Alphacool 18548 pièce et accessoire pour systèmes de refroidissement d'ordinateurs
- 4.2

Alphacool 18548 pièce et accessoire pour systèmes de refroidissement d'ordinateurs
Alphacool 18548, Transparent, 1 L, Liquide
Information produit
Alphacool 18548. Couleur du produit: Transparent, Capacité de refroidissement: 1 L. Agent de refroidissement: Liquide
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté le produit Eiswasser Crystal Clear il y a ~1/2 an pour remplir mon circuit avec autre chose que de l'eau distillée. J'avais prévu des problèmes d'algues dans le circuit, mais heureusement, je n'en avais pas encore eu. Tous mes composants sont de la marque Alphacool. Je possède des tuyaux (Eisbär TPC), des radiateurs (Nexxos 30mm x280mm), un agrégat (Eisfach avec pompe VPP) et un refroidisseur (GPX et Nexxos GPX LiteV3). Après quelque temps, j'ai décidé de changer ma carte graphique. Alors j'ai ouvert mon circuit et j'ai eu une surprise ! La liquide s'était teinté en bleu, très fort d'ailleurs, ce qui me rappelait les têtes d'encre de l'école primaire. J'ai alors ouvert tous les refroidisseurs, craignant que des dépôts se soient formés, mais heureusement, ce n'était pas le cas. Il semblerait qu'il y ait eu une réaction chimique dans mon circuit qui ne devrait jamais arriver, surtout si on reste dans un « écosystème ». Je vais désormais retomber sur la solution d'utiliser de l'eau distillée (j'ai une usine d'épuration à domicile).
Pays : AllemagneTrès propre, dure longtemps et en remplaçant mon fluide une fois par an, cela garantit aucun problème avec mon système refroidi à l'eau. Excellent produit ! Resplendissant sous UV également !
Pays : États-UnisJ'ai remarqué après un certain temps que les petits particules liquides dans la solution commençaient à se déposer au fond du réservoir. Je suis presque sûr qu'un petit point noir s'est formé sur mon nouveau GPU. Après avoir vérifié, j'ai réalisé que ces petites particules étaient déjà présentes dans l'emballage d'origine de la solution. Est-ce lié à la capacité de fluorescence UV ? Ces particules ne pourraient-elles pas obstruer les micro-canalons avec le temps, ou suis-je en train de m'inquiéter inutilement ? Lorsque je secoue la bouteille, la plupart des particules s'en vont, mais quelques-unes restent présentes.
Pays : AllemagneCet fluide est destiné à l'utilisation dans les systèmes de refroidissement liquide personnalisés pour ordinateurs de bureau. Il fonctionne bien, mais il semble surprenment cher.
Pays : États-Unis