Kerbl 82910 cage et trépied pour oiseaux
- 4

Kerbl 82910 cage et trépied pour oiseaux
Kerbl 82910, Noir, Blanc, Bois, Plastique, 2 portes(s), 670 mm, 820 mm, 1510 mm
Produits similaires
Information produit
Kerbl 82910. Couleur du produit: Noir, Blanc, Matériel: Bois, Plastique, Nombre de portes: 2 portes(s). Largeur: 670 mm, Profondeur: 820 mm, Hauteur: 1510 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est une très jolie volière qui embellit l'espace ! Elle s'intègre parfaitement à mes meubles. En tant que volière pour mes canetons (qui ont toujours la possibilité d'avoir du vol), elle sert uniquement de lit ou de point d'arrêt, car elle est trop petite pour être utilisée en permanence. Le bois est trop tendre et sera rapidement mangé par les animaux. Il aurait été agréable d'avoir une protection supplémentaire pour empêcher l'alimentation de sortir du cage. Les perches sont oubliables, elles sont trop instables et ne respectent pas la nature des animaux. Le revêtement du toit me reste un mystère... Les oiseaux mangent le revêtement en poudre, pourquoi n'a-t-on pas simplement utilisé une surface lisse qui peut être lavée ? J'ai donc recouvert le toit. Malgré les défauts, cette volière est superbe !
Pays : AllemagneC'est logique que la volière arrive endommagée chez certains clients. La boîte devrait être plus solide pour des objets aussi lourds.
La marchandise est top!
J'ai d'abord eu peur que le cage ne sente mauvais ou qu'il soit déficient lors de son arrivée, car il y avait mentionné cela dans certaines évaluations. Heureusement, rien de tel n'est arrivé.
La lasur a un odeur très légère, il faut vraiment s'approcher avec le nez pour la sentir et j'ai une odeur sensible. Le carton était en partie détruit et on pouvait voir une partie du bois, mais heureusement aucune déchirure. La mise en boîte pourrait être plus robuste.
La montée était correcte. Qui a déjà acheté et assemblé quelque chose à IKEA, ne sera pas perdu. Cependant, avec quelques images limitées.
Après avoir rapidement construit le cage, le problème principal est arrivé. Les oiseaux ne voulaient pas rentrer. Ils les connaissaient pas. Ainsi, il fallait les capturer, car ils volaient toujours dehors. C'est quelque chose à garder à l'esprit.
Les barres sont un peu trop longues. Il faut les incliner. J'en vais également en ajouter d'autres du pommier qui se trouvent dans le jardin. Même si il y a des barres différentes (dont certaines en bois naturel achetées privément), les oiseaux préfèrent celles qui étaient fournies.
En résumé, les deux oiseaux sont heureux dans leur nouveau chez-soi, s'habillent, flirte et ont plus d'espace. On peut ainsi partir tranquillement le week-end.
J'ai eu ce produit pendant quelques années maintenant. Les oiseaux l'aiment bien, moi-même je l'aime pour la nettoyage et il a une apparence vraiment agréable - encore !
Pays : Royaume-Uni