Digitus Câble d’installation à paire torsadée CAT 6A U-FTP
- 2.6

Digitus Câble d’installation à paire torsadée CAT 6A U-FTP
Digitus Câble d’installation à paire torsadée CAT 6A U-FTP, 100 m, Cat6a, U/FTP (STP)
Produits similaires
Information produit
Un débit et une qualité de connexion excellents pour votre réseau.
- Convient au montage direct de connecteurs RJ45 pour la fabrication de câbles de brassage.
- Adapté pour les installations de lignes de câbles de classe D, 100 MHz.
- Conducteur intérieur : Cuivre (Cu)
- Compatible PoE+
Adapté pour les installations de lignes de câbles de classe D, 100 MHz.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est vraiment un produit de qualité 5e en rame puro et non l'une de ces cimesatées CCA qui sont très courantes, mais qui déclarent faux d'être en rame et qui ne respectent pas les spécifications déclarées. Même si elles ne peuvent pas résister à la crimpature sur le keystone, ce qui est encore plus grave, c'est de voir que la reseau ne fonctionne pas parce qu'on n'a pas remarqué le dommage mécanique... et là ça fait mal ! Évidemment, étant donné que c'est un câble trefolat (patch), les tracts ne peuvent pas dépasser 60mt, mais pour une LAN casalinga, cela va bien !
Excellent câble de 6A qui supporte le réseau multi-gig sur de longues distances. J'ai placé près de 400 mètres dans ma maison. Malheureusement, les câbles blancs n'ont pas de code couleur donc il faut faire attention spéciale lorsqu'on réalise les connecteurs RJ45. Sauf cela, aucun problème depuis des années que je l'utilise.
Pays : AllemagneLorsque j'ai vu ce produit, je suis resté complètement déçu. Les fils sont très fins et il est impossible de les connecter à des accessoires ou même aux câbles. J'ai réussi à l'utiliser avec des câbles femelles, mais impossible avec trois types de connecteurs différents ou même avec des pâtes. Je ne le recommande absolument pas. Et j'ai encore peur d'essayer la ligne 10 GB.
Pays : EspagneQu'est-ce qu'on peut dire d'un câble comme celui-ci ?
Est-il rond ? Oui.
A-t-il huit brins ? Oui.
A-t-il une qualité ? Non.
Mais où est le problème réside ? Le câble est presque aussi rigide que les câbles d'installation en raison de la matière du revêtement. La mise à l'échelle avec des broches 27AWG floues est un défi, même avec des connecteurs Hirose TM31 originaux.
Une fois branché, on se sent courageux pour qualifier ce câble mais la surprise attend !
Tous les valeurs sont correctes. Le bruit de fond, les résistances, etc... Mais pas pour l'atténuation du courant inverse. C'est catastrophique sur les 50 MHz les premiers.
J'ai récrimpé plusieurs fois mais rien n'a changé. C'est juste ce seul paramètre qui est en décalage. Les résistances sont identiques, à l'exception d'une différence de 0,011 Ohm entre les brins. Ainsi pas de mauvais connecteurs crimpés mais (à mon avis) un câble défectueux.