Enermax ELC-AQFA240-SQA-W système de refroidissement d’ordinateur Processeur Liquid cooling kit 12 cm Blanc 1 pièce(s)
- 3.7

Enermax ELC-AQFA240-SQA-W système de refroidissement d’ordinateur Processeur Liquid cooling kit 12 cm Blanc 1 pièce(s)
Enermax ELC-AQFA240-SQA-W, Liquid cooling kit, 12 cm, 79,8 cfm, Blanc
Produits similaires
Information produit
Enermax ELC-AQFA240-SQA-W. Type: Liquid cooling kit, Diamètre du ventilateur: 12 cm, Courant d'air maximum: 79,8 cfm, Pression d'air minimum: 0,67 mmH2O, Pression d'air maximale: 3,6 mmH2O, Type de roulement: Palier en céramique. Couleur du produit: Blanc
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé ce produit pendant presque un an et demi... Malheureusement, j'ai eu le même problème que précédemment : la performance de refroidissement s'est fortement dégradée. Au début, elle pouvait refroidir mon processeur Ryzen 7600x jusqu'à 25°C en mode veille, mais maintenant il atteint 50°C. Lorsque j'exécute des applications intenses, le système s'arrête. Je pense que la problématique provient d'un brouillard de vapeur internes.
Pays : AllemagneCe ventilateur a commencé à faire un bruit énorme après moins d'un an. Je pense qu'il y a une dégradation au magasin ! Je n'hésiterai pas à dépenser plus cher pour un produit de qualité, comme Enermax, plutôt que de refaire l'erreur avec ce matériel!
Pays : AllemagneL'installation a été rapide, mais j'avais déjà de l'expérience avec une Enermax Aquafusion ARGB 120mm AIO. Ce qui me plaît c'est que maintenant on peut conserver la backblade, ce n'était pas comme ça à l'époque ! La pâte de transfert de chaleur est incluse. Je préfère utiliser la bonne vieille MX4. J'espère qu'elle durera plus de 2,5 ans cette fois-ci. À l'époque, la pompe était couverte de petits dépôts cristallins qui ressemblaient à des réactions chimiques et j'ai pensé que c'était les additifs de la fluidité jaune qui avaient infecté le tuyau.
Pays : AllemagneJe n'ai jamais vu quelque chose comme cela. J'ai essayé de monter, d'allumer, j'ai stressé la CPU (7500F, elle est tout à fait décente en matière de refroidissement). Après une heure, les températures de la CPU ont commencé à grimper vertigineusement, le système de refroidiment s'est arrêté et ne s'est jamais remis. Je n'ai jamais vu un système de refroidiment hydraulique (AIO) mourir aussi rapidement. Au début, j'ai demandé une remplacement, mais je ne pense pas que cela vaille la peine de prendre le risque. Remboursement et fin là !
Pays : Italie