Games Workshop Techmarine Primaris
- 4.9

Games Workshop Techmarine Primaris
Games Workshop Techmarine Primaris, Figurine à collectionner
Produits similaires
Information produit
Les Techmarines Primaris défient les tirs adverses avec abnégation pour apaiser l'esprit de la machine des engins de guerre blessés, et démontent habilement les blindages endommagés pour réparer les câbles brûlés avant de redresser les plaques tordues à l'aide de leur servobras et de leurs mécadendrites.
Les Techmarines ont pour spécialité la réparation de tanks et de machines de guerre, donc si vous privilégiez le combat blindé, ne partez pas sans un Techmarine ou deux pour assurer la maintenance de vos engins!
Ce kit permet d'assembler un Techmarine Primaris. Il est muni d'un pistolet à gravitons, d'une hache énergétique de l’Omnimessie, d'un servobras, d'une mécadendrite, et d'un bolter de la forge. Il est fourni en 24 composants plastique plus un socle rond Citadel de 40mm.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit pour le neveu car il est passionné de ces choses-là. Il adore vraiment cela. J'y vois un peu cher pour un seul jouet étant donné qu'il y a des milliers à collecter, mais eh bien, c'est populaire et basé sur la collection, donc je suppose qu'ils peuvent augmenter le prix.
Avantages:
- Les enfants l'aiment
- Il y a beaucoup de détails
Inconvénients:
- Vos enfants en voulaient encore plus et cela vous frapperait comme un tonnerre dans votre poche !
Si ils sont dans ce genre de choses, c'est une bonne affaire.
Cet article a été acheté en tant que cadeau. Il est arrivé vendredi. Il a été ouvert samedi et il est presque terminé d'être construit et peint. L'article est arrivé à l'avance dans le calendrier. C'est devenu un cadeau d'anniversaire car il est arrivé avant la date prévue.
Pays : États-UnisUn vrai bon modèle, mais avec des options de construction limitées. Un petit bâtiment vraiment agréable à assembler et les détails sur le navire de technologie sont vraiment frappants.
Pays : Royaume-Uni