
Italeri Battlefield pièce pour modèle à l'échelle et accessoires Construction
Italeri Battlefield, 1:72, 10 an(s), Beige
Produits similaires
Information produit
Italeri Battlefield. Échelle (mesure): 1:72, Age recommandé (min): 10 an(s), Matériel: Plastique, Couleur du produit: Beige
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce set d'accessoires de guerre est une excellente addition pour les constructeurs de dioramas. Il comprend un grand nombre de pièces, dont des poteaux, des signaux, des sacs à sable, des boîtes et des fûts. Les poteaux sont très détaillés et peuvent être utilisés pour créer divers objets tels que les panneaux d'information et les pylônes de téléphone. Le set est réalisé en un matériau dur qui accepte bien le ciment, ce qui facilite la fixation des pièces. Les détails sont bien réalisés et il n'y a pas beaucoup d'imperfections. Il est important de noter que Italeri a renommé ce set en 'Battlefield Accessories', ce qui peut facilement le faire confondre avec leur autre set (6030).
Pays : AllemagneQuand le colis est arrivé, le ruban adhésif de l'emballage intérieur était cassé, les autocollants manquaient. Le plan du jeu sur la face arrière n'est vraiment pas fait pour les débutants.
Pays : AllemagneItaleri produit des miniatures de bonne qualité, avec du plastique robuste et des détails très précis. Dommage que dans ce cas, il s'agit de petites pièces à assembler entre elles dont les instructions sont insuffisantes, non claires et ne couvrent pas tous les accessoires à assembler. Par exemple, pour les chevaux de Frise, l'image est incompréhensible.
De plus, dans la description, il n'est pas mentionné que les piquets du télégraphe et ceux des panneaux de signalisation sont identiques et qu'il n'y a que 3 d'entre eux, donc il faut choisir si les assemblés comme l'un ou l'autre...
Bon set d'accessoires... Seul problème, il n'inclut pas de chaussures pour les étiquettes. Je ne sais pas pourquoi je l'ai supposé qu'il en incluait mais j'ai été déçu de constater qu'il n'en est rien.
Pays : Espagne