
Gigaset GL7 Gris Téléphone pour seniors
Gigaset GL7, Clapet, Double SIM, 7,11 cm (2.8"), 2 MP, 1400 mAh, Gris
Produits similaires
Information produit
Gigaset GL7. Format: Clapet. Capacité de la carte SIM: Double SIM. Taille de l'écran: 7,11 cm (2.8"), Résolution de l'écran: 240 x 320 pixels, Écran externe: TFT. Résolution de la caméra arrière (numerique): 2 MP. Wifi. Bluetooth. Radio FM. Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion), Capacité de la batterie: 1400 mAh, Délai d'attente (2G): 300 h. Poids: 126 g. Couleur du produit: Gris
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un excellent téléphone pour ceux qui ont du mal à s'habituer aux téléphones intelligents classiques. Il possède l'avantage de pouvoir accéder à WhatsApp et Facebook via la petite écran, même si les graphismes sont vraiment anciens, mais ce n'est pas grave. Un ami m'a recommandé ce produit après que sa mère l'ait utilisé, mais mon père ne pouvait pas entendre bien avec lui, alors il a renvoyé le téléphone. Nous envisageons de le réacheter car nous avons acheté des aides auditifs pour son ouïe.
Pays : Royaume-UniCe téléphone est le plus grand déception. Je ne recommande à personne d'en acheter un. Il se coupe seul, l'écran extérieur s'arrête de fonctionner et l'intérieur fonctionne encore mais on ne peut pas téléphoner. La batterie est vite déchargée même avec tous les connectifs désactivés.
Pays : AllemagneMa maman l'a reçu aujourd'hui ( Âge 81 ans ) Elle a tout compris, à ma surprise ! Maniable, les grandes touches idéales, un emplacement parfait pour une carte mémoire. Je recommande vivement pour vos proches âgés.
Malheureusement, ce téléphone est à la fois en mauvais état matériel et surchargé de bugs, ce qui le rend inutilisable. Comme nouveau, il a été envoyé au service après-vente car les touches étaient constamment appuyées dans la poche malgré le couvercle fermé, en raison d'une conception qui permet aux touches de résister et donc de sélectionner un numéro en faisant simplement pression sur l'écran. Cela était suffisamment gênant pour provoquer des appels téléphoniques indésirables, mais il s'est également arrêté de fonctionner parce que trop d'entrées avaient été effectuées. Lorsque cela se produisait, l'écran continuait à clignoter et le batterie était rapidement épuisé. Une réparation auprès du service après-vente n'a abouti qu'à un nouveau téléphone avec les mêmes défauts de conception. De plus, bien que vous puissiez activer une verrouillage manuel des touches (* long appuyé), cela se désactive automatiquement dès que l'écran est fermé. Il n'y a pas d'update pour ce problème. En dehors de cela, la manipulation du téléphone n'est pas adaptée aux seniors et est inutilement compliquée et difficile à comprendre (je le dis en tant que propriétaire d'un smartphone qui a donné l'appareil et qui m'a expliqué comment utiliser). De plus, l'écran est malisible (ce qui est également un non pour les seniors). Il existe cependant la possibilité de modifier les couleurs pour améliorer la lisibilité, mais cela rend l'affichage externe inutilisable (donc impossible de reconnaître qui appelle). Le service après-vente est sous-marin et a pris six mois (en Autriche) pour se produire. La culture de communication de la société Gigaset ne peut pas être appelée ainsi (on reçoit uniquement des courriels standard). En raison de ces et d'autres erreurs, le téléphone devient inutilisable. Je n'achèterais jamais à nouveau ce produit et je ne recommanderais à personne de s'en faire.
Pays : Allemagne