Logitech M325 souris Ambidextre RF sans fil Optique 1000 DPI
- 4.4

Logitech M325 souris Ambidextre RF sans fil Optique 1000 DPI
Logitech M325, Ambidextre, Optique, RF sans fil, 1000 DPI, Argent
Produits similaires
Information produit
Logitech M325. Format: Ambidextre. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: RF sans fil, Résolution en mouvement: 1000 DPI, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 5, Type Scroll: Roue. Source d'alimentation: Piles. Couleur du produit: Argent
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté plusieurs fois cette souris car elle convient parfaitement aux gauchers et droitiers. La taille est suffisante pour les grandes mains (1,80 m). Cependant, elle ne fonctionne pas sur toutes les surfaces. L'autonomie pile est agréable.
J'ai eu des difficultés pour utiliser la souris avec plusieurs ordinateurs. Lorsque j'étais connecté à un seul ordinateur, tout allait bien. Mais lorsque j'ai essayé d'utiliser la souris sur un deuxième puis un troisième ordinateur, les problèmes sont apparus. J'ai réussi à la synchroniser avec le deuxième ordinateur après quelques essais, mais cela a été impossible avec le premier ordinateur une fois que je suis passé au troisième. Depuis, j'arrive plus jamais à synchroniser la souris avec le premier ordinateur.
À mon avis, la meilleure souris sans fil. Molette ultra-rapide avec clic milieux + clics latéraux (idéals pour avancer/reculer dans un navigateur web). Une pile AAA qui dure plus d'un an (on l'oublie !). La bonne taille pour ma main (taille L).
Cette souris est plus petite que certaines de la marque (h:92 x l:55 x h:35). Elle a une superbe sensation de prise en main. Légère car elle ne nécessite qu'une seule pile et dispose d'une autonomie très intéressante. La roulette est tres silencieuse et rapide. Le coté de la souris en matière est quasi rigide et antidérapante, ce qui signifie qu'elle ne va pas se creuser et se deformer comme mon ancienne M505. Cependant, le click est bruyant (comparé a mon ancienne M505), ce qui est un point à améliorer. Le programme Logitech pour configurer les boutons et la molette est vraiment décevant : il occupe plus de 500Mo !!!!! et ne fonctionne pas comme prévu, notamment en ce qui concerne le scroll a gauche ou a droite avec la molette vers la gauche ou la droite. Au final, cela se limite au défilement des onglets du navigateur.