
Spirit of Gamer ELITE-M40 souris Droitier USB Type-A Optique 4000 DPI
Spirit of Gamer ELITE-M40, Droitier, Optique, USB Type-A, 4000 DPI, Noir
Produits similaires
Information produit
Spirit of Gamer ELITE-M40. Format: Droitier. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: USB Type-A, Résolution en mouvement: 4000 DPI, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 7, Type Scroll: Roue, Accélération (max): 20 G. Couleur de l'éclairage: Multicolore. Source d'alimentation: Cable. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour son prix, c'est correct, mais sur l'appli qui change les modes de couleurs, il est montré qu'il y a 8 leds alors qu'il n'y a que 4. Je l'ai depuis 4 ans et elle tient le coup quoique le click gauche ait un peu de mal quelquefois sur apex sa marche.
Mise à part cela, la souris est facile à prendre en main, elle a un dpi réglable à tout moment et les RGB sont agréables. Malheureusement, j'ai eu un problème avec le logiciel qui ne fonctionne pas chez moi et mon produit est arrivé ouvert dans le carton.
Pour une première souris avec un budget à bas prix, elle est super esthétique et super ergonomique à l'utilisation.
Le design est accrocheur mais peu adapté à un travail continu de précision, surtout la roulette centrale coincidant entre les deux saillies des boutons gauche et droit qui rendent difficile l'utilisation, il aurait fallu quelques millimètres en plus vers le haut. Le câble USB placé sous le bouton gauche rend l'utilisation pénible car souvent le bouton est bloqué par le câble situé dessous, dans le cas où il y a des obstacles au milieu qui font se relever le câble. Les parties métalliques de contact à la base le rendent glissant et peu stable même avec un tapis, peu adapté pour ceux qui travaillent, après quelques jours de travail c'est fastidieux d'avoir à compenser le défaut en limitant les mouvements. Cependant je conseille de l'essayer car cela est très subjectif.
Pays : Italie