
ISBN Les Femmes du bout du monde livre Novel Français
ISBN Les Femmes du bout du monde, Novel, Français, 480 pages
Produits similaires
Information produit
À la pointe sud de la Nouvelle-Zélande, dans la région isolée des Catlins, au cœur d’une nature sauvage, vivent Autumn et sa fille Milly. Sur ce dernier bastion de terre avant l’océan Austral et le pôle Sud, elles gèrent le camping Mutunga o te ao, « le bout du monde » en maori. Autumn et Milly forment un duo inséparable, jusqu’au jour où débarque Flore, une jeune Parisienne en quête de rédemption... Hantées par le passé, mais bercées par les vents et les légendes maories, ces trois femmes apprendront à se connaître, se pardonner et s’aimer.Il est difficile de ne pas s’attacher à ces personnages, et de ne pas suivre leur cheminement pour reprendre leur vie en main. Baptiste Liger, Lire Magazine littéraire.Intime et haletant. Esther Serrajordia, La Croix.Vaste et fervent, sombre et solide, chargé d’émotion contenue, Les Femmes du bout du monde est le récit d’une seconde chance. Gilles Medioni, Marie France.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Extraordinaire… j'adore les livres de Mélissa Da Costa !!! Après « Tout le bleu du ciel », un livre inoubliable et très touchant, « Les Femmes du bout du monde » m'ont de nouveau capturé. Impossible de poser le livre (que ça soit l'un ou l'autre) le lecteur se trouve happé et voyage au fur et à mesure que l'histoire se dévoile. Un talent vraiment exceptionnel … BRAVO
Ce roman nous emmène très loin. On vit le dépaysement avec ravissement pour en sortir le cœur rempli d’espoir avec une envie d’avenir.
Cette histoire est vraiment exceptionnelle, avec un style qui flue facilement et un contenu percutant. Elle nous initie au monde maori d'une manière inspirante et propose une histoire d'amour qui vous enserre littéralement. Je ne peux pas révéler plus sans dévoiler l'intrigue.
Encore un joli livre de Mélissa da Costa. Avec des personnages attachants et une histoire de résilience comme je les aime. Le bout de monde qui plante le décor est un personnage à part entière. À découvrir.