
Infosec Z3 Zenergy Box 1000 alimentation d'énergie non interruptible 1 kVA 480 W 8 sortie(s) CA
Infosec Z3 Zenergy Box 1000, 1 kVA, 480 W, Pseudo sine, 180 V, 270 V, 50/60 Hz
Produits similaires
Information produit
Une technologie avancée
La technologie Haute Fréquence contrôlée par microprocesseur offre une protection idéale contre les perturbations électriques critiques. En fonction du modèle, Z3 ZenBox EX dispose de 3 ou 4 prises françaises secourues qui offrent jusqu'à 18 mn d'autonomie pour votre écran, graveur, décodeur, ordinateur ou autocom en cas de coupure de courant.
Une protection fiable
En fonction du modèle choisi, les 6 ou 8 prises parafoudre du Z3 ZenBox EX ainsi que les 2 ports RJ 45 vous permettront d'allonger la durée de vie de vos appareils multimédia. En effet, en cas de perturbation (surtension, court-circuit, foudre), l'ensemble de vos appareils connectés est protégé.
Une utilisation simple
- Interrupteur marche/arrêt unique
- 6 prises en façade pour un branchement simple des appareils à protéger
- Alarmes sonores et indicateurs visuels vous permettent de connaître immédiatement l'état de l'onduleur et vous alertent en cas de défaut électrique
- Démarrage à froid en l'absence de courant
- Redémarrage automatique de l'onduleur au retour du secteur
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'onduleur a l'air fiable. J'ai branché un gros PC + 1 moniteur + 1 mini switch Ethernet. En cas de coupure, joie, ça reste allumé. Il s'agit d'un gros PC, donc j'ai seulement quelques minutes pour tout enregistrer, mais c'est toujours ça de gagné. Et en cas de microcoupure, aucun problème. La batterie est standard, une 12V 9Ah au plomb. Donc quand elle sera morte il n'y aura pas de problème pour en trouver une à prix convenable. Le remplacement en lui même semble cependant laborieux. J'ai trouvé quelques tuto sur internet. Ça nécessite d'ouvrir complètement l'appareil. On aurait aimé une trappe d'accès. Mais ça reste un détail. Le vrai point noir du produit est le logiciel. Rien ne vous explique dans la doc où vous le procurer, il a fallu que je cherche sur internet. Le logiciel se nomme InfoPower, dispo sur le site du fabriquant; Infosec. L'installation est simple. Attention à prévoir un cable USB-B (car non fournis) pour brancher l'onduleur au PC. Le logiciel en lui même est une vrai honte. Mal fait, pas clair, des menus dans tous les sens, des gros icônes tout pixélisés. J'ai l'impression de me retrouver sur un vieux site internet du début des années 2000. Ou sur le projet de fin d'année d'un stagiaire en informatique. Le logiciel se lance via un navigateur internet. Il vous faudra un mot de passe Administrateur. Non fournis?? J'imagine qu'il faut appeler le SAV ? Ça en plus le manuel d'utilisation qui est franchement bâclé (aucune mention de l'entretien, la batterie, le logiciel, etc...) Donc 1 étoiles en mois pour chacun de ces points négatifs.
Je suis un peu surprise de ne pas voir sur les prises de cet onduleur cette petite barre de métal (élément de prise de terre), est-ce dangereux ou pas ? Je dois bien le dire que cela m'inquiète un peu. J'ai pensé que la norme FR obligeait la prise de terre pour mesure de sécurité par rapport aux risques d’électrocution.