
ISBN 9782714493088
ISBN 9782714493088, Français, Livre broché, 432 pages
Produits similaires
Information produit
Sur une île au large de la Nouvelle-Angleterre se joue une passionnante histoire d’amour, de trahison, de quête de pouvoir et de rédemption.
Miranda Schuyler n’est qu’une adolescente lorsqu’elle découvre Winthrop Island, durant l’été 1951, à l’occasion du mariage de sa mère et du richissime Hugh Fisher. Plongée dans une vie légère et glamour faite de pool parties et de sorties au Country Club, Miranda est également fascinée par la communauté de pêcheurs portugais installée sur l’île depuis des générations, et notamment par Joseph Vargas, le fils du gardien du phare.Mais les rapprochements entre les deux clans sont mal vus. Et alors que Miranda tisse des liens de plus en plus forts avec Joseph, un drame éclate qui va bouleverser le destin de chacun… Dix-huit ans plus tard, c’est une Miranda accablée qui revient à Winthrop. Mais loin de lui apporter la paix qu’elle espérait, son retour va raviver des plaies laissées béantes. Quels lourds secrets planent sur cette île coupée du monde ? Miranda parviendra-t-elle à briser l’omerta ?
Après une carrière dans le conseil financier, Beatriz Williams s’est tournée vers l’écriture de fictions historiques, publiées aux États-Unis sous son pseudo, Juliana Gray. C’est avec L’Été du cyclone (2015 ; Pocket, 2016), premier volet des aventures de la famille Schuyler, qu’elle rencontre le succès auprès du public américain, se hissant rapidement dans les listes de best-sellers du New York Times. Passionnée de course à pied et de cuisine, elle vit dans le Connecticut, avec son époux et leurs quatre enfants.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.