Unold 68816 Machine et four à pizzas 1 pizza(s) 1700 W Gris
- 4.6

Unold 68816 Machine et four à pizzas 1 pizza(s) 1700 W Gris
Unold 68816, 1 pizza(s), Acier inoxydable, Numérique, 400 °C, 80 - 400 °C, 1 h
Produits similaires
Information produit
Unold 68816. Nombre de pizzas: 1 pizza(s), Matériaux élément chauffant: Acier inoxydable, Type de minuterie: Numérique. Couleur du produit: Gris. Puissance: 1700 W, Tension d'entrée AC: 220 - 240 V, Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz. Largeur: 431 mm, Profondeur: 469 mm, Hauteur: 280 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé divers fours à pellets en plein air. Ce modèle délivre les mêmes résultats mais avec une telle meilleure cohérence et facilité d'utilisation. La température était parfaite pour un grand pain biga standard. Il a chauffé en 15 minutes et le cuit était extrêmement régulier. J'ai eu ce produit pendant seulement une semaine, donc je ne peux pas commenter sur sa résistance. Mais les premiers signes sont très prometteurs.
Pays : Royaume-UniJ'ai acheté le Luigi Pizzaofen car je voulais éviter d'avoir à allumer l'Ooni dans le jardin et je suis vraiment satisfait. L'Four est assez petit et pratique, surtout par rapport à mon Ooni Koda, et il peut être utilisé intérieurement. Après avoir chauffé et effectué un essai sans pizza, il atteint 460°C en son centre, tandis que le bord et la partie près de l'étuve ne dépassent pas 420°C. Une fois la pizza cuite, la température du four se réduit à 340°C, mais je presse alors sur l'horloge pour chauffer encore une fois. Pour faire cuire une pizza, il est conseillé d'utiliser l'horloge car le four rechauffe encore au dernier moment et cela donne à la pizza une couleur plus foncée.
Le disque de cuisson a la bonne taille, et la fabrication du four est également satisfaisante. Ce qui m'incombe un peu est le ventilateur - il est assez bruyant et continue à fonctionner après l'extinction, ce qui oblige à maintenir le four branché sur la prise électrique. De plus, j'ai remarqué une odeur de plastique lors des premières utilisations, mais cela s'est dissipé après quelques essais.
En revanche, le Luigi est un bon four, surtout pour faire cuire des pizzas à l'intérieur. Avec un peu d'habitude, on peut même obtenir un joli motif de léopard sur la pizza et elle sera prête en environ 2-2,5 minutes. Pour le prix, il est impossible de se plaindre, je recommanderais même de l'acheter encore une fois.
Un petit conseil : ajoutez un peu de sucre (environ 50 à 100 g par kilogramme de farine) dans la pâte, alors la pizza sera dorée. Sans cela, elle restera légèrement plus claire que celle obtenue avec l'Ooni - mais ce n'est pas une grande affaire.
Certes, il est possible d'atteindre des températures supérieures, mais il aurait été bien de pouvoir augmenter le thermostat jusqu'à 430 voire 450°C. Sinon, le four est très bien, l'inox est un peu salissant, mais rien de grave. Montée en température rapide, je l'utilise avec une pierre biscotto de 30cm sur 2cm d'épaisseur.
Pour 208 €, on obtient vraiment un bon four à pizza avec presque aucune faiblesse. On se demande ce que les pizzaiolos allemands et autrichiens font pour ne pas réussir à reproduire ces résultats dans leurs restaurants. J'ai testé l'appareil et j'ai fait des pizzas pour plusieurs amis. Tous étaient ravissés et disaient que c'était la meilleure pizza de leur vie. Je n'ai jamais vu un four aussi bon pour un prix si raisonnable. Pour un usage privé, c'est vraiment un top-of-the-line four à pizza qui peut faire des pizzen néapolitaines. Il convient particulièrement bien pour des pizzen jusqu'à 30 cm de diamètre. Je recommande de lancer le four pendant 1 heure avant la première utilisation pour éviter les retards de production. La répartition de chaleur est également très bonne, il suffit de tourner le pain deux ou trois fois pour obtenir une pizza ordinaire. J'ai mis mon pain à cuire pendant 3,5 minutes au lieu de 2 minutes. Je trouve que c'est bien isolé pour l'argent payé. La porte s'ouvre un peu difficilement au début mais cela me donne un bon sentiment. Le seul point négatif que je vois est que le coût pour cette qualité serait encore plus bas si l'écran tactile électrique était remplacé par des boutons mécaniques. L'écran est une question de temps avant qu'il ne se casse. Pour paramétrer l'appareil, il faut un peu d'expérience et essayer différentes options pour trouver celle qui vous convient le mieux. Je pense que c'est aussi un très bon four à pizza pour l'argent payé, je suis très satisfait et surpris par la qualité de ce produit.
Pays : Allemagne