
Kerbl 81901 brosse et peigne pour animaux Bleu Chien
Kerbl 81901, Chien, Brosse, Bleu, Pelage moyen, Poil fin (ras), 165 mm, 65 mm
Produits similaires
Information produit
Kerbl 81901. Convient pour: Chien, Type de produit: Brosse, Couleur du produit: Bleu. Largeur: 165 mm, Profondeur: 65 mm, Hauteur: 30 mm. Nombre de produits inclus: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je dirais que cette brosse pour (5,99€) fonctionne bien. J'ai un chien de mélange avec un Schäferhund qui a des poils très épais tout au long de l'année. Je le rase régulièrement et il était maintenant un peu plus long mais cela s'est bien passé. Il a trouvé ça très agréable en comparaison à d'autres brosse. Je recommanderais cette brosse.
Pays : AllemagneCette brosse ne fonctionne pas vraiment comme il faudrait sur la fourrure longue de mon chien. Cependant, il l'adore. Il se termine par un peu plus comme une masse et attrape quelques de ses sous- poils flottants (double pelage). Et aide avec les près des queue de son chien. Il déteste être peigné — mais celle-ci et une autre qu'il approuve et tandis qu'il est calme pendant qu'il se fait frotter avec elle.
Je peux imaginer que pour les races à poil court, ça serait vraiment incroyable. Mais honnêtement, pour les races à poil long, cela fonctionne bien comme une massage douce et détangling tout en éliminant quelques sous-poils qui sont prêts à être libres.
Je dois avouer que j'avais peu d'espoir avec un prix de 5,99 €. Notre chien n'aime pas être peigné. Cette brosse est la première parmi beaucoup qu'il a essayée. Elle mérite bien son nom de Magic Brush. Je la recommanderais et je l'achèterais à nouveau.
Pays : AllemagneCette brosse est notre absolue préférence. Nous la utilisons pour enlever le sable et la poussière, les poils inutiles et simplement parce que la bête aime ça. Elle est différente des brosses à dépoilage car on peut l'utiliser autant qu'on le souhaite sans risque de réduire trop les poils ou de causer une blessure.
Pays : Allemagne