
Woxter i-case 230 Housse Aluminium Bleu
Woxter i-case 230, Housse, Aluminium, Bleu, 2.5", Résistant aux rayures, 78 mm
Produits similaires
Information produit
Woxter i-case 230. Type d'étui: Housse, Matériel: Aluminium, Couleur du produit: Bleu. Largeur: 78 mm, Profondeur: 130 mm, Hauteur: 12,5 mm. Nombre de produits inclus: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Tout s'est bien passé et le fonctionnement est excellent. La photo de l'extérieur bleu est incorrecte, elle ressemble à du aluminium mais ce n'est pas ça. C'est en réalité un matériau non métallique et sa forme est identique aux autres couleurs (blanc, vert...)
Pays : EspagneCe casier est très particulier et à un coût contenu (le seul USB 3.0 proposé à moins de 10 euros), il ne correspond pas à la photo de l'annonce mais est réalisé entièrement en plastique dans une couleur bleutée qui me plaît, même si elle n'est peut-être pas très sobre.
La particularité du produit est sa facilité extrême pour accueillir un disque dur. Aucune vis, juste un mécanisme à ouvrir au-dessus du casier et voilà.
Il s'ensuit que la robustesse n'est pas excessive, tout semble fragile, y compris les plastiques utilisés.
Un peu déçu par l'emballage 'vintage' plein de plastique.
Le produit fonctionne correctement, coûte le juste prix, est très simple à utiliser, mais se perd dans quelques détails, peut-être secondaires pour ceux qui ne s'en soucient pas.
Ce produit offre un excellent rapport qualité/prix. Je l'utilise avec un disque dur externe de 500 Go comme système de sauvegarde portable. Il est très solide et le système d'ouverture et de fermeture est sûr. Je le recommande.
Pays : ItalieJ'ai acheté plusieurs de ces disques durs pour donner une seconde vie à des disques durs de portables anciens qui ne fonctionnaient plus et les convertir en disques durs externes. Le résultat est très bon et l'apparence finale est celle d'un disque dur externe comme si je l'avais acheté dans un magasin. C'est facile à monter et tout s'encaisse parfaitement, y compris une housse de polypiel toujours en noir.
Le seul inconvénient est que le premier pas pour ouvrir la boîte, qui consiste à glisser la couverture, va difficilement et coute un peu. Dans certains cas, j'ai dû aller ouvrant lentement une rainure jusqu'à ce que je pusse mettre un tournevis pour faire un peu de pince et pouvoir ainsi glisser la couverture tout son recul. À partir de là, il ne reste plus qu'à la terminer d'ouvrir, à mettre le disque de manière à ce que les connecteurs s'encaissent (facilement), à la refermer, à brancher le câble (qui est fourni) et c'est parti.