
HoMedics NOMA2000 masseur Dos, Pieds, Jambes, Cou, Épaules Noir, Gris
HoMedics NOMA2000, 4 h, 50 min
Produits similaires
Information produit
Coussin de massage Shiatsu rechargeable
Ce coussin de massage est le 1er rechargeable !
Détendez-vous et relaxez-vous grâce à ce coussin de massage multizones. Plus besoin d’être proche d’une prise, ce
coussin s’utilise sur batterie rechargeable pour encore plus de facilité.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Super, j'ai acheté cela il y a plus d'un an pour masser les mollets de mon mari, et il me sert aussi pour le dos. La charge tient longtemps, la télécommande filaire est assez longue et le massage est rotatif et agréable. C'est une bonne machine avec un bon rapport qualité-prix qui a tenu dans le temps malgré une utilisation régulière à raison d'au moins 15 minutes par jour depuis 1 an.
Je détends vraiment avec ce produit et il est agréable d'utiliser les trois modes de vitesse qui permettent une douceur variable. J'adore cela, mais je ne le recommande pas pour traiter des torticolis, car ça ne marche pas dans ce cas. Il convient mieux aux contractures du quotidien.
Super coussin, pour ma part il masse super bien. Moi qui suis souffrant de maux de dos horribles et insoutenables, j'espère qu'il va vraiment atténuer mes douleurs.
Je suis surprise par les commentaires positifs sur ce produit qui, en réalité, est complètement inefficace pour les lombaires. Les boules de massage sont trop hautes et la fonction chaleur est inexistante. Lorsque je l'utilise à pleine puissance ou avec la fonction chaleur, la batterie se décharge très rapidement. Je le utilise matin et soir sans ressentir aucune amélioration sur mes douleurs. Mon fils a également essayé l'appareil pour les cervicales, mais il lui a fait plus de mal que de bien. Les seuls points positifs sont sa rechargeabilité et sa portabilité, ainsi que la télécommande à portée de main. En résumé, je pense que ce produit est inutile et inefficace pour moi, et je l'aurais dû renvoyer dans les temps.