Electronic Arts Bulletstorm, Xbox 360, M (Mature), Support physique

Electronic Arts Bulletstorm Standard Xbox 360

4.4(68 avis)

Electronic Arts Bulletstorm, Xbox 360, M (Mature), Support physique

Offres:

Information produit

Electronic Arts Bulletstorm. Édition de jeu: Standard, Plateforme: Xbox 360, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 18, Réalisateur: Epic Games, Date de sortie: 24-02-2011, Type de distribution: Support physique

Jeux vidéos Electronic Arts
Produit
Nom
Electronic Arts Bulletstorm Standard Xbox 360
Catégorie
Configuration minimale du système
Casque de réalité virtuelle (VR) nécessaire
Non
Caractéristiques
Plateforme
Xbox 360
Genre de jeu
Tireur
Valeur ESRB
M (Mature)
Édition de jeu
Standard
Réalisateur
Epic Games
Date de sortie
24-02-2011
PEGI classification
18
Type de distribution
Support physique
Type de support
DVD
Descripteurs de contenu PEGI
Langue incorrecte, Violence, En ligne
Classification USK
18
Nombre minimum de joueurs hors-ligne
1
Nombre maximum de joueurs hors-ligne
4
Nombre minimum de joueurs en ligne
2
Nombre maximum de joueurs en ligne
4
Éditeur
EA Electronic Arts
Descripteur de contenu ESRB
Blood and gore, Intense violence, Partial nudity, Thèmes sexuels, Langage grossier, Use of alcohol
Détails techniques
(cdm) Collection (games)
Tir
(cdm) Full developers
Epic Games,People Can Fly
(cdm) Primary distributor mame
Epic Games
(cdm) Publishers name set
EA Electronic Arts
Autres caractéristiques
Types de supports acceptés
DVD
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.4(68 avis)

5

4

3

2

1

P
Pierre F.
05/12/2017

Nous sommes catapultés dans un monde fantastique où l'unique point commun est de tirer avant que les autres ne le fassent. FPS vraiment beau et exigeant (si joué à la difficulté maximale) qui par son rythme frénétique réussit à masquer bien le talon d'Achille d'une campagne en solo un peu trop courte,
Approuvé, toutefois, à pleins points.

Pays : Italie
L
Lucas B.
06/10/2017

Bulletstorm est un shoot' em up à la première personne. C'est un jeu magnifique pour son originalité dynamique et sa narration. L'un de ces titres réussis qui ne parvient peut-être pas au chef-d'œuvre, mais c'est certainement meilleur, beaucoup mieux que le dernier Call of Duty... Si vous voulez jouer à quelque chose de cool, amusant avec un personnage effrayant et vos compagnons dans l'esprit du jeu, alors vous êtes dans la bonne place ! Merci pour tout, comme toujours, le top vendeur est là !

Pays : Royaume-Uni
D
Daniel
02/10/2016

J'ai beaucoup aimé jouer à ce jeu ! C'est très simple et divertissant, mais il laisse beaucoup d'espace pour l'imagination. L'histoire est un peu folle, mais elle me a vraiment captivé. J'espère que les développeurs en feront une suite!

Pays : Espagne
C
Chris W.
24/06/2016

En premier lieu, c'est un tireur. Pas de doute là-dessus. C'est brutal, sanglant, gore et plein de violence comique exagérée. Il ne s'agit pas seulement de se débarrasser de l'ennemi pour 'atteindre son objectif', qu'il s'agisse de quoi que ce soit. C'est que vous êtes récompensé pour le faire d'une manière outrageuse et créative possible. J'aime cela plus que je devrais. Beaucoup. Cela n'est pas un grand jeu de narration comme le premier Deus Ex ou Planescape Torment, mais une bonne distraction et du plaisir sans esprit pour quelques heures - surtout si vous prenez un ami pour coopération.

Le seul point négatif pour moi dans ce jeu est qu'il s'agit d'une course sur rails linéaire totale. Il n'y a pas de place pour la créativité ou l'atteinte de l'objectif actuel par une autre voie. Par conséquent, seulement quatre étoiles sur cinq.

Si vous appréciez même de manière lointaine les tireurs du 'Gears' et aimeriez un cadre tropical plus coloré pour votre carnage virtuelle récréative, achetez-le absolument ! N'y comparez pas cela à d'autres jeux de ce type. C'est une ligue à part, même si elle emprunte fortement aux Gears et autres.

Pays : Royaume-Uni