ISBN Fairy Tales

ISBN Fairy Tales, Anglais, 432 pages

ISBN Fairy Tales

4.8(4 avis)

ISBN Fairy Tales, Anglais, 432 pages

Offres:

Information produit

ISBN Fairy Tales. Langue: Anglais, Rédigé par: Hans Christian Andersen, Nombre de pages: 432 pages. Largeur: 162 mm, Profondeur: 26 mm, Hauteur: 210 mm

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN Fairy Tales
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Langue
Anglais
Rédigé par
Hans Christian Andersen
Nombre de pages
432 pages
Sexe suggéré
unisexe
Éditeur
Childrens Classics
Date de sortie
29/10/1992
ISBN (International Standard Book Number)
9781857159011
Poids et dimensions
Largeur
162 mm
Profondeur
26 mm
Hauteur
210 mm
Poids
632 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.8(4 avis)

5

4

3

2

1

M
M. L.
17/04/2012

Cette édition est très bien produite avec une traduction moderne claire et imprimée sur un papier de qualité raisonnable. Les illustrations sont des dessins au crayon d'époque édouardienne qui donnent à l'ouvrage un certain charme mais ce n'est pas du tout luxueusement illustré et ils sont plutôt sporadiques en réalité.

Il est difficile de ne pas connaître ce que l'on obtient avec une collection d'histoires d'Andersen et cet ouvrage contient la plupart de ses meilleures œuvres et est relativement exempt des thèmes répétitifs qui font le reste de sa production. Cependant, soyez conscient que cette édition comporte certaines histoires plutôt sombres qui ne sont pas adaptées aux enfants jeunes. Même les histoires qui ne sont pas ouvertement adaptées à la jeunesse comportent des thèmes problématiques. Le fait est que Andersen avait un peu de mal avec les femmes et il y a une tendance sous-jacente de misogynie qui court plutôt profondément dans son travail. Dans l'ensemble, ses femmes sont soit des vierges angéliques soit des harridans abominables destinées à servir uniquement comme objets d'admiration ou de dédain. Intéressant du point de vue psychologique mais vous ne voudriez pas que votre fille les utilise comme modèles.

Au mieux, il est un excellent conteur, un observateur social aigu et il est bon pour percer la suffisance des privilégiés. Au pire quand il va tout nauseantement pieux et divin, il est plutôt indigeste. Cet ouvrage contient les meilleurs et les pires moments.

Pays : Royaume-Uni