THQ Darksiders 2, PS3 Standard Anglais PlayStation 3
- 4.1

THQ Darksiders 2, PS3 Standard Anglais PlayStation 3
THQ Darksiders 2, PS3, PlayStation 3, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
- Incarnez la force la plus terrifiante de toutes, celle que tout le monde craint, mais à laquelle personne ne peut échapper.
- Parcourez différents royaumes de lumière et de ténèbres pour tenter de prouver l'innocence de votre frère.
- Déjouez un sombre complot qui menace l'ensemble de la création.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Avant de poursuivre, il faut savoir que j'avais adoré le premier opus, un Zelda mieux que Zelda. Ce deuxième jeu est plus long, mais ce n'est pas une qualité : les combats sont fouillis et moins vifs que dans le premier ; la barre de vie est importante et il y a un système d'armures. De l'équipement en pagaille, jusqu'à en vomir de l'inventaire, sûrement pour compenser toutes les mandales inévitables. L'histoire est confuse et peu pertinente, pas du tout la suite du 1 ! Le personnage est peu charismatique ; jouer la Mort, la vraie, a quelque chose de cool, mais il nous joue Rambo après le Vietnam, plein de questionnements et de regrets voilés. Les phases de gameplay de 'tir' sont toujours aussi moisies. Au final, de nouveaux défauts et des longueurs qui poussent plutôt à poser la manette pour jouer à autre chose qu'à se féliciter de la durée de vie. Personnellement, j'ai calé au quatrième monde.
J'ai acheté ce jeu pour mon neveu pour le féliciter de sa réussite à son examen. Ma foi, il n'a pas voulu partir en vacances à cause de ce jeu. J'ai vite compris pourquoi en le regardant jouer. Ce jeu est un classique incontournable de la PS3.
Ce produit correspond parfaitement à la description. La qualité est très bonne et je le recommande sans hésitation.
Très bon jeu. Ce n'est pas un jeu de stratégie ou de 'puzzle mind' mais il faut réfléchir un minimum pour résoudre certains puzzles (quand on n'est pas en train de bastonner, ce qui est rare).