
Nintendo Xenoblade Chronicles, Wii Multilingue
Nintendo Xenoblade Chronicles, Wii, Wii
Produits similaires
Information produit
Prologue
C'est un fracas tout-puissant qui annonça l'arrivée en trombe de Bionis et Mékonis dans notre monde. En effet, les deux titans étaient figés dans un combat intemporel…
Le son de leurs lames qui s'entrechoquaient résonnait, troublant les fonds marins et projetant des vagues dans les airs.
Quand le duel arriva à son paroxysme, les titans déversèrent toute la force qui leur restait dans un dernier assaut de leurs puissantes épées. Tous deux frappèrent avec une ardeur incommensurable…
Une fois le tumulte passé, seules leurs dépouilles demeurèrent.
De longues années passèrent, et des signes de vie commencèrent à faire leur apparition sur le corps du titan Bionis.
Le peuple né de Bionis retournera à Bionis.
A présent, le corps gigantesque de Bionis, recouvert de plaines luxuriantes à perte de vue, abrite une civilisation prospère, qui rend grâce au titan pour lui avoir fourni un tel trésor naturel.
Mais, la vie sur Bionis n'était pas destinée à prospérer éternellement.
Un jour, une gigantesque horde de créatures mécaniques issues du titan Mékonis ont lancé, sans crier gare, une attaque impitoyable contre des habitants de Bionis.
Ces entités d'une puissance inouïe, connues sous le nom de Mékons, écrasèrent et dévorèrent tous les habitants. Peu après, toute la surface de Bionis était envahie.
La Monado
Le dernier espoir des Homz réside dans une épée légendaire, présent offert par le titan lui-même à ce que l'on dit.
Sa lame est imprégnée d'un étrange pouvoir qui lui permet de percer sans effort les armures des Mékons.
Malheureusement, celui qui manie cette épée le paie au prix fort dans sa propre chair. Dans toute l'histoire homz, seule une personne a été capable de la manier : Dunban, le héros des Homz.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'ordre était, inutile de le dire, ponctuel. La seule faiblesse a été ma difficulté à trouver des références au langage du manuel dans le jeu. Pour les autres revendeurs, c'était spécifié que la langue du jeu, donc j'avais écarté ces options d'achats. Le jeu est tout de même disponible en 5 langues européennes principales, y compris l'italien, donc il est jouable.
Pays : ItalieJe donne mon avis après avoir atteint pratiquement les 300 heures. L'histoire est prenante, les graphismes sont vraiment top (plus pour les paysages, même si les nains restent super mignons). Des quêtes en veux-tu en voilà, le sociogramme, les têtes à têtes, les créatures, les arts...
Bonjour, s'il vous plaît, aucune évaluation négative de ma part puisque je n'ai pas laissé d'avis jusqu'à présent. Merci ! Oui, le jeu fonctionne bien et est très intéressant. Cordialement.
C'est vraiment mon genre ! Le monde est vaste et inspirant, les combats sont dynamiques et l'histoire m'a really captivé. J'ai du mal à lâcher la manette une fois que j'ai commencé.