Arena 002507 lunette de natation Adulte Unisexe Taille unique
- 3.2

Arena 002507 lunette de natation Adulte Unisexe Taille unique
Arena 002507, Unisexe, Taille unique, Noir, Polyuréthane thermoplastique (TPU), Turquoise, Polycarbonate
Produits similaires
Information produit
Découvrez la technologie antibuée la plus avancée ! La nouvelle technologie antibuée Swipe d'arena adopte une approche révolutionnaire pour résoudre le problème des lunettes qui s'embuent. Le traitement antibuée actuel de la gamme Cobra est déjà l'un des meilleurs du marché. Il est aujourd'hui encore plus performant avec la technologie Swipe d'arena. L'antibuée Swipe peut être réactivé par un simple frottement du doigt, prolongeant la protection au jusqu'à 10 fois plus longtemps ! Lorsque les lunettes s'embuent, frottez légèrement l'intérieur des verres du bout des doigts en maintenant les lunettes sous l'eau, pour bénéficier plus longtemps d'une bonne visibilité. Finition dorée de la monture exclusive. Ces lunettes sont disponibles avec des verres clairs ou foncés.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Les lunettes avaient déjà été ouvertes, elles étaient livrées dans une boîte de Birkenstock. La livraison a pris 17 jours. Ce n'était pas très professionnel...
Maintenant après chaque tour, il faut que je nettoie à nouveau mes lunettes. Je pense probablement avoir besoin d'une nouvelle paire... d'un autre fabricant.
Pays : États-UnisMon fils les utilise pour les courses de natation et il est très heureux. Il les a cherchés pendant longtemps, car il voulait exactement ça, avec la poignée rigide et cette couleur, qui n'est pas trop sombre, afin qu'il puisse les utiliser à l'intérieur. Le prix est un peu élevé (c'est pourquoi je ne lui ai pas donné 5 étoiles), mais ils sont de très bonne qualité et très difficiles à trouver...
Pays : ItalieLes montures des lunettes ainsi que les lunettes elles-mêmes sont bien, mais elles ne servent à rien. On ne peut pas nager avec elles et même avec les poignées, on continue à se faire mal.
Pays : Espagne