
ISBN 9782264071187
ISBN 9782264071187, Français, 576 pages
Produits similaires
Information produit
Après s’être soigneusement évités pendant cinquante ans, deux octogénaires, Lulu Davenport et Gerald Rutledge, se croisent au marché d’une petite ville de Majorque. Une rencontre explosive et… fatale. Autrefois, ils étaient pourtant fous amoureux l’un de l’autre. C’était en 1948. L’année de leur mariage et de leur divorce. Que leur est-il arrivé depuis qui justifie une telle hostilité ?_x000D_
Peter Nichols déroule l’histoire de leur vie passée jusqu’à l’événement qui a bouleversé le cours de leur existence – un demi-siècle de désirs insatisfaits et de douloureux malentendus, dans un décor caniculaire.
_x000D_
« De mystérieux secrets de famille en révélations, Peter Nichols remonte le temps et le courant dans des eaux bien plus troubles que celles de la Méditerranée. »
Olivier Mony – Madame Figaro
_x000D_
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Sarah Tardy
Dans la longue tradition des écrivains anglo-saxons, Peter Nichols a multiplié les métiers les plus variés, travaillant dans la publicité, comme scénariste et comme berger au Pays de Galles, avant de traverser seul l'Atantique en voilier. Il partage son temps entre l'Europe et les États-Unis. La Villa est son second roman.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.