
ISBN 9782260017448
ISBN 9782260017448, Français, Livre broché, 140 pages
Produits similaires
Information produit
En suivant pas à pas les savoureux itinéraires, drolatiques et érudits, où vous entraîne Jacques A. Bertrand, vous vous prendrez d’affection pour l’araignée, le pou et le moustique, vous adorerez la chouette, la hyène et le crocodile, vous chercherez la compagnie de l’ours et du serpent, vous caresserez (peut-être) la blatte et le rat. Mais, au final, vous ne manquerez pas de partager l’opinion définitive de l’auteur : la pire des sales bêtes, c'est l'homme !
_x000D_
Depuis J’aime pas les autres, qui lui a valu le prix Georges-Brassens, Jacques A. Bertrand voit son talent enfin reconnu à sa juste mesure ! Auteur pudique et discret, il a su conquérir ses fidèles qui voient en lui un écrivain-culte à la croisée d’Alphonse Allais et de Pierre Desproges. Une fois encore, il se livre à un de ces exercices de haute virtuosité qui lui vaudra, sans aucun doute, l’admiration éperdue d’un nombre de plus en plus important de lecteurs.
Depuis Tristesse de la Balance et autres signes en 1983, Jacques A. Bertrand a publié une quinzaine d’ouvrages dont Le Pas du loup (prix de Flore), Le Sage a dit, Derniers camps de base avant les sommets (prix Grand Chosier), L’Angleterre ferme cinq heures, La Course du chevau-léger et J’aime pas les autres.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.