
ISBN 9782264067951
ISBN 9782264067951, Français, 408 pages
Produits similaires
Information produit
Dans l’Amérique des années 1910, Constance Kopp a bien du mal à défendre sa place d’adjointe du shérif… Mais lorsqu’un de ses prisonniers s’échappe, elle voit l’occasion de faire valoir ses talents d’enquêtrice.
Eté 1915, New Jersey. Constance Kopp est devenue l’une des premières femmes shérif adjoint du pays. La terreur des voyous et des scélérats, avec arme et menottes… mais toujours sans insigne. L’époque, la loi et l’opinion publique résistent encore à sa nomination. Au point que le shérif se voit contraint de la déchoir provisoirement de ses fonctions. La voilà reléguée gardienne de prison, trépignant dans l’ennui routinier de la cage à poules en attendant que les critiques se tassent. Jusqu’à ce qu’un étrange Allemand, confié à sa garde, ne prenne la poudre d’escampette. Et que Constance ne se lance dans une chasse à l’homme, bien décidée à retrouver son prisonnier enfui et son honneur perdu.
_x000D_
« L’histoire drôle, intelligente et passionnante d’une femme hors du commun, combattant aussi bien le crime que les préjugés. »
Publishers Weekly_x000D_
« C’est True Grit, revisité à la sauce new-yorkaise. »
The New York Post
Amy Stewart est l'auteur de sept livres dont deux essais best-sellers aux États-Unis, The Drunken Botanist et Wicked Plants. Elle et son mari vivent à Eureka, en Californie, où ils possèdent une librairie appelée Eureka Books. Après La Fille au revolver, son premier roman très remarqué aux Etats-Unis, La Femme à l'insigne est la suite des aventures de Constance Kopp.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.