
ISBN 9782266282987
ISBN 9782266282987, Français, 672 pages
Produits similaires
Information produit
Jean Legarec, responsable d'une agence privée de renseignements, est loin d'imaginer ce qui l'attend lorsqu'il accepte d’enquêter sur la disparition d’un enfant. Ce dernier, petit-fils d'un homme politique influent, a été enlevé lors du chaos qui a suivi un attentat perpétré à Notre-Dame de Paris. Très vite, Legarec découvre qu'il ne s'agit pas d'un kidnapping, mais d'un complot dont les racines remontent au Troisième Reich._x000D_
Aidé de Béatrice, la tante du garçon, il plonge au cœur des heures les plus sombres de l'histoire européenne. Et ce, alors même que son attirance grandissante pour Béatrice menace d'obscurcir son jugement... Parviendra-t-il à mettre de côté ses sentiments personnels pour sauver un enfant innocent de cette toile infernale ?
_x000D_
« Un roman qu'on ne lâche plus jusqu'à son épilogue. » Le Dauphiné libéré
_x000D_
« Un très percutant thriller de politique-fiction. » Le Courrier de l'Ouest
Ingénieur de formation, Jacques Vandroux a commencé à écrire dans le train et dans l’avion, au gré de ses nombreux déplacements professionnels. Il y a vite pris goût et a décidé de s’autopublier, devenant en moins de cinq ans un véritable phénomène de l’autoédition.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.