
Electrolux EGC3322NVK plaque Noir Intégré Gaz 2 zone(s)
Electrolux EGC3322NVK, Noir, Intégré, Gaz, Verre, 2 zone(s), 2 zone(s)
Produits similaires
Information produit
Découvrez notre gamme de dominos.
Associez cette table de cuisson modulaire à d'autres tables modulaires
Electrolux afin de concevoir votre mélange de modes de cuisson personnalisé : gaz, induction et vitrocéramique.
Support en fonte solide et durable.
Cette table de cuisson est équipée de supports en fonte de haute qualité. Vous disposez ainsi d'une base robuste et stable pour cuisiner en toute sécurité.
Plus flexible pour utiliser des casseroles de tailles différentes
Grâce à la présence de deux tailles de brûleurs sur cette table de cuisson, vous bénéficiez d'une plus grande flexibilité pour utiliser efficacement des casseroles de tailles différentes.
Autres bénéfices
- Allumage automatique intégré aux manettes.
- Un système de sécurité thermocouple rassurant
- Une surface en verre facile à nettoyer
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'utilise cette plaque chauffante avec un deuxième plan de cuisson à induction. Le design est simple et élégant, il fait vraiment une excellente impression. Si les centre des deux brûleurs étaient plus éloignés, j'aurais pu utiliser facilement les deux feux en même temps avec des casseroles normales.
Pays : ItalieJ'ai associé cette plaque gaz à mon domino induction Electrolux. La technologie est connue, mais j'aurais souhaité un prix inférieur pour une telle ancienne technologie et surtout un écartement entre les deux feux bien supérieur. Il n'est pas possible de mettre une grande poêle et une grande casserole ensemble. C'est un problème récurrent dans toutes les marques, donc on ne peut trop sanctionner cet aspect. L'esthétique est OK, mais il faudrait ne pas oublier la pratique... La qualité de fabrication est bonne et le rendu de l'ensemble est beau.
J'ai eu marre de ma plaque K&H qui était tombée en panne, je l'ai donc remplacé par cette Electrolux. La plaque est cependant beaucoup plus chère, c'est dommage. Le principal problème de la K&H était que le petit feu, réglé au minimum, était trop puissant. Là, on a un vrai feu à mijoter. L'amplitude puissance min/max des feux est beaucoup plus grande que la plaque K&H.
Le gros problème de ce domino, c'est effectivement le prix qui est trop élevé. Les plaques 4 feux sont au même prix !