
ISBN 9782714452467
ISBN 9782714452467, Français, Livre broché, 396 pages
Produits similaires
Information produit
Dans un Buenos Aires rongé par la corruption des puissants, une enquête menée tambour battant par Pablo Rouviot, un psychanalyste aux méthodes peu orthodoxes. Meurtre, passions, secrets, drames familiaux et politique se mêlent dans ce thriller sulfureux d’un nouveau genre.
Dans un Buenos Aires inattendu et décadent, une enquête menée sur un rythme endiablé par un détective malgré lui, une œuvre aussi intrigante que violente, déjà culte en Argentine.
_x000D_
Star des psychanalystes et coqueluche de toutes les étudiantes en psycho, Pablo Rouviot sent le vent tourner : abandonné par la femme de sa vie, décrié par ses collègues, il se renferme dans une morne solitude. _x000D_
Un soir, une jeune femme se présente avec une surprenante requête : déclarer son frère irresponsable de ses actes. Ainsi Paula Vanussi espère-t-elle sauver Javier, accusé du meurtre de leur père.
_x000D_
Sensible au charme troublant de la belle, Rouviot accepte la mission. Mais le doute s’installe : Paula a-t-elle tout dit ? De quelle étrange maladie souffre Javier ? Qui avait intérêt à supprimer le très respectable Roberto Vanussi ?
_x000D_
Et Rouviot de se lancer dans une enquête au cœur de ces familles censées former l’élite du pays, ces belles personnes prêtes à tout pour protéger leurs secrets les plus inavouables…
Né à Buenos Aires en 1961, Gabriel Rolón exerce comme psychanalyste. Figure médiatique très importante en Argentine, il a présenté plusieurs programmes de radio et de télévision autour de la psychanalyse pour des médias nationaux. La Maison des belles personnes est son premier roman.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.