
ISBN 9782714481917
ISBN 9782714481917, Français, Livre broché, 336 pages
Produits similaires
Information produit
Avec beaucoup d’humour et une courageuse sincérité, Elizabeth Day s’inspire de ses propres déboires personnels, mais aussi de son célèbre podcast How To Fail qui a vu défiler des célébrités telles que Phoebe Waller-Bridge, Alastair Campbell et David Nicholls, pour nous livrer un puissant manifeste aux accents féministes et s’élever contre les diktats de la perfection.
À l’heure des réseaux sociaux, difficile d’échapper à ce flux constant de photos de stars en bikini, de bébés joufflus et de plages paradisiaques. Si la vie ressemble vraiment à une série de hashtags tonitruants, #lovemyjob, #holidays, #bestmum, alors tant mieux ! Mais quand le travail pèse, que la charge mentale s’accumule, quand la tristesse et la colère s’installent, que le bébé tant attendu ne vient pas et qu’on est sur le point de signer les papiers du divorce, comment ne pas voir sa vie comme une succession de ratages ?Ce sentiment d’échec, Elizabeth Day, brillante journaliste, l’a longtemps éprouvé. Jusqu’à ce qu’une rupture amoureuse dévastatrice la pousse à tout reconsidérer : et si échouer était en réalité une chance unique de se réinventer ?
Elizabeth Day a grandi en Irlande du Nord. Passionnée depuis son plus jeune âge par l’écriture en général et le journalisme en particulier (à l’âge de douze ans, elle signe des chroniques régulières dans le journal local), elle contribue régulièrement aux journaux les plus prestigieux, notamment The Telegraph, The Times, The Guardian, The Observer, Vogue, Elle ou encore The Evening Standard. Après L’Invitation (2018 ; 10/18, 2019), L’Art d’échouer est son nouvel opus à paraître chez Belfond, inspiré du podcast à succès qu’elle anime en Angleterre et pour lequel elle a été plusieurs fois récompensée. Elizabeth Day vit à Londres.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.