
ISBN 9782350870076
ISBN 9782350870076, Français, Livre broché, 281 pages
Produits similaires
Information produit
Fou, impossible, fusionnel, contre nature, examiné dans tous ses états, du point de vue des femmes, l’amour est le fil secret qui traverse ces histoires… Intello riche, prostituée, mère-célibataire pauvre, avocate, d’un bout à l’autre du spectre social, ces quinze Polaroids dressent un bilan choc de la condition féminine au vingt-et-unième siècle._x000D_
Cruelle et drôle, des madrilènes aux sahraouies, Lucía Etxebarria croque sans concession les relations homme-femme, femme-femme et plus si affinités, auscultant avec un humour cru, faune compassée comme bourgeoisie déjantée. Sa morale, plutôt seule que mal accompagnée, touche aux nerfs de nos existences chaotiques et retrouve la densité d’Amour, Prozac et autres curiosités. Une virée speed au cœur de la féminité vraie et émouvante.
Née en 1966, longtemps rebelle, Lucía Etxebarria a connu un succès immédiat avec son premier roman, Amour, Prozac et autres curiosités. Elle a remporté, entre autres, le prix Planeta 2004 pour Un miracle en équilibre. Écrivain engagé qui milite pour la cause des femmes, elle est l’auteur de Ce que les hommes ne savent pas (2009), et Sex & Love Addicts (2010). Elle vit à Madrid.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.