Enchantimals GBX03 poupée
- 4.6

Enchantimals GBX03 poupée
Enchantimals GBX03, Femelle, 4 an(s), Fille, 152,4 mm, Multicolore
Produits similaires
Information produit
Enchantimals GBX03. Sexe de la poupée: Femelle, Age recommandé (min): 4 an(s), Sexe suggéré: Fille. Hauteur: 152,4 mm. Couleur du produit: Multicolore
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit comme cadeau pour ma nièce âgée de cinq ans. Il semble bien fait et a une présentation agréable. Elle s'en est amusée mais a rapidement perdu quelques pièces (pinceaux et tasse) donc soyez conscients de ce risque. C'est bon pour les enfants de cinq ans et plus, mais je me pose des questions sur la réclamation du fabricant selon laquelle cela convient aux enfants de trois ans et plus.
Pays : États-UnisMa fille de 9 ans est une inconditionnelle des Enchantimals depuis plusieurs années. Ce coffret a donc remporté un franc succès.
Le déballage s'est déroulé sans histoire : de petits élastiques retenaient les différents éléments, et c'est plutôt facile de tout rassembler.
Le produit est plutôt bien fini, les couleurs sont très 'féminines' sans être trop flashantes.
Il y a des petites pièces un peu délicates à manipuler (pinceaux) mais pour des doigts d'enfant, ça va.
Le principal reproche que je ferai c'est le manque d'équilibre de la poupée : c'est difficile de la faire se tenir debout, encore plus quand son compagnon renarde, lui aussi adorable, est dans les bras.
A noter les cheveux réalistes.
Pour conclure : c'est un bon produit pas trop onéreux et qui produit son effet.
Certes la poupée a du mal à tenir debout, mais ce kit est aussi mignon que ceux déjà collectionnés par notre petite nièce: les petits animaux (ici le renard) sont craquants, et le fabricant s'attache à plein de petits détails (palette du peintre, tablier maculé de peinture)... l'univers est charmant, pour un prix modique.
Pendant que la planète brûle et que les inégalités se font sentir, certains marchands exploitent les hydrocarbures périssables pour vendre des jouets qui détourne les enfants de la réalité. On peut se demander si offrir à nos progéniture des créatures charmantes va entraîner leur chute ou leur rédemption. Vont-ils s'ouvrir à la réalité du monde et prendre conscience de leur impact sur l'environnement ?