
EGLO Bari 1 éclairage d'écrans /de miroirs
EGLO Bari 1, Blanc, Verre, Plastique, IP20, Salle de bains, E14, Secteur
Produits similaires
Information produit
EGLO Bari 1. Couleur du produit: Blanc, Matériau du boîtier/corps: Verre, Plastique, Code (IP) Internationale Protection: IP20. Type de culot: E14. Type de source d'alimentation: Secteur, Classe de protection: I, Tension d'entrée AC: 220 - 240 V. Longueur du produit: 350 mm, Largeur: 60 mm, Poids: 788 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le produit a l'air bien et était facile à monter, les espacements des trous correspondait - 190 mm - Je n'ai donné que 4 étoiles car la prise dans la lampe devrait avoir un couvercle ! ( Utilisation dans la salle de bain ou douche etc. ) Merci
Pays : AllemagneLa montage est très difficile en raison de l'utilisation de vis au lieu de crochets. La luminosité est principalement déterminée par la source lumineuse. Sinon, tout va bien.
Pays : AllemagneJ'apprécie beaucoup ce produit, deux lampes LED et une prise avec commutateur constituent une bonne combinaison pour la salle de bain. Lorsqu'on utilise deux ampoules LED au cours d'une journée, on peut parfois remarquer des irritations cutanées devant le miroir de la salle de bain qui peuvent être plus visibles qu'il ne serait agréable.
Je voudrais signaler que la prise avec commutateur doit également être allumée et éteinte, mais cela peut être réparé facilement avec un peu d'expertise.
Tout en tout, ce produit est bien fait à un prix raisonnable.
J'ai branché cette lampe sur ma lumière de salle de bain pour utiliser le commutateur mural pour allumer et éteindre. Le commutateur de la lampe ne m'a pas particulièrement impressionné.
J'ai cherché une lampe du style 'années 80'. En passant, je note que la distance entre les trous est de 19 cm et qu'on peut utiliser n'importe lequel des deux trous ainsi qu'une nouvelle trou sur l'autre côté pour obtenir une distance de par exemple 16 cm. On peut donc avoir des distances allant de 19 à 16 cm, mais aussi des distances inférieures à 16 cm (je ne m'en suis pas soucié, je ne sais plus quelle est la distance minimale possible). La partie arrière offre encore des possibilités. Je n'ai rien à reprocher à cette lampe. Cependant, elle ne pèse que deux jours dans la salle de bain. L'unique chose qui me frappe est le long commutateur d'allumage. J'en ai horreur pour sa tenue. Le chemin que l'on doit parcourir pour l'actionner est trop long et il wobble lorsqu'il est actionné, ce qui donne beaucoup de jeu. Chaque fois que je le fais fonctionner, j'ai la question sur les lèvres : 'Comment vas-tu résister encore à cela ?' Si ce commutateur tient pendant des années, je serais heureux et même un peu étonné. PS. Je n'ai donné que 4 points au lieu de 5 car je ne fais pas confiance à long terme à ce commutateur et je pense qu'une autre solution aurait été meilleure. PS. En novembre 2023, la lampe fonctionne encore, même avec ce commutateur !
Pays : Allemagne