Bandai Lanceur Poké Ball Et Sa Peluche 6 cm
- 4

Bandai Lanceur Poké Ball Et Sa Peluche 6 cm
Bandai Lanceur Poké Ball Et Sa Peluche 6 cm, 226,4 g
Produits similaires
Information produit
Bandai Lanceur Poké Ball Et Sa Peluche 6 cm. Thème: Pokemon, Couleur du produit: Multicolore, Matériel: Plastique. Poids: 226,4 g, Largeur du colis: 180 mm, Profondeur du colis: 80 mm. Type d'emballage: Boîte fermée, Contenu de l'emballage: 1 lanceur pokéball + 1 peluche, Type d'unité commerciale: Assortiment. Disponibilité de départ: 01-01-2019, Pays d'importation (ISO 3166-1): France. Nouveau réapprovisionnement reconduit (dm): Reconduit, Saisonnalités: Fin d'année, Langues de l’emballage (format ISO 639): Français
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Des manips à la street fighter, pas d'écran splitté, une maniabilité agréable, 20 perso, des finish move impressionnant, un mode customisation de perso, des musiques pourries... Un bon jeu DBZ pour ceux qui en ont marre des gameplay ou on passe son temps à marteler un bouton pour sortir 2 coups comme pour les tenkaichi.
Les amateurs de Dragon Ball Z auront quelque chose pour lesquels être heureux, étant donné le nombre croissant de jeux vidéo publiés depuis ces trois dernières années. Mais en multipliant les éditions, Bandai ne risque-t-il pas de lasser les joueurs ? C'est la question à laquelle nous avons droit de réfléchir si on se retrouve sur un bilan rapide de Super Dragon Ball Z. Certes, le graphisme est toujours autant captivant et le cell shading lui va comme un gant ; mais en ce qui concerne les nouveautés, à part un ou deux nouveaux personnages, rien ne semble à signaler... Le seul changement notable semble se retrouver dans la jouabilité ou un système de combat plus classique a été adopté. Quoi qu'il en soit, modifier cet aspect du logiciel n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. En conclusion, si les fans pourront profiter d'un titre DBZ encore une fois, les autres auront tout intérêt à réfléchir avant de s'investir dans le logiciel.