JJC LH-62, Noir

JJC LH-62 capuchon pour objectifs Noir

2(1 avis)

JJC LH-62, Noir

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

JJC LH-62. Couleur du produit: Noir, Compatibilité: - CANON EF 50mm f/1.8 II - CANON EF 50mm f/1.8

Capuchons pour objectifs JJC
Produit
Nom
JJC LH-62 capuchon pour objectifs Noir
Marque
Caractéristiques
Couleur du produit
Noir
Compatibilité
- CANON EF 50mm f/1.8 II - CANON EF 50mm f/1.8
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

2(1 avis)

5

4

3

2

1

Z
Zoubida59
22/02/2024

Pouvoir monter un pare-soleil à baïonnette sur un objectif qui n'a qu'un pas de vis est une idée intéressante. Malheureusement la réalisation n'est pas à la hauteur.
Le pare-soleil est en plastique, ce qui en fait un pare-chocs beaucoup plus efficace que ceux en aluminium. Le matériau est cependant un peu mince. Le pare soleil peut être monté à l'endroit pour l'utiliser ou à l'envers pour le ranger. Le bouchon se fixe sans difficulté.
Le problème, c'est la bague d'adaptation filetée qui permet de monter le pare-soleil sur l'objectif. Elle est également en plastique. Si vous la vissez normalement, elle a tendance à se dévisser à chaque fois que vous démontez le pare-soleil. Si vous la serrez plus fort, à chaque fois que vous montez le pare-soleil elle se resserre un peu plus. A la longue, non seulement elle se grippe, mais le filetage en plastique se détériore peu à peu. Il aurait fallu une bague en métal, idéalement en laiton pour éviter un grippage.