ISBN 9781473205765, Anglais, Livre broché, 592 pages

ISBN 9781473205765

4.7(20 avis)

ISBN 9781473205765, Anglais, Livre broché, 592 pages

Offres:

Information produit

ISBN 9781473205765. Type de couverture de livre: Livre broché, Langue: Anglais, Nombre de pages: 592 pages. Largeur: 148,6 mm, Profondeur: 214,1 mm, Hauteur: 18,5 mm

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN 9781473205765
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Type de couverture de livre
Livre broché
Langue
Anglais
Nombre de pages
592 pages
Sexe suggéré
unisexe
Éditeur
Gollancz
Date de sortie
08/2015
ISBN (International Standard Book Number)
9781473205765
Poids et dimensions
Largeur
148,6 mm
Profondeur
214,1 mm
Hauteur
18,5 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(20 avis)

5

4

3

2

1

R
Randeep G.
20/07/2022

C'est l'un de mes achats les plus réussis jusqu'à présent. Je n'ai pas encore terminé de lire, donc je ne peux pas parler de tous les récits ici, mais il vaut la peine d'acheter juste pour découvrir Omelas. Un must-have pour tout fan de science-fiction et en général.

Pays : Inde
M
Mr. C.
11/12/2021

Madame Le Guin nous narre à travers certaines de ses premières histoires courtes. Nous aidant à comprendre comment elle s'est développée en tant qu'écrivain.

Pays : Royaume-Uni
V
V.
05/05/2021

J'ai commandé ce livre via Lucky's Fulfillment. Malheureusement, le volume sent une odeur de moisi. Je sais que c'est un excellent livre, mais je souhaitais pouvoir donner un score séparé au vendeur.

Pays : États-Unis
M
Michel C.
17/01/2021

J'ai dû faire confiance à un auteur pour choisir une collection de nouvelles. Généralement, je ne suis pas très enclin à les lire. Ursula K. Le Guin est l'une de mes auteures préférées, alors j'ai acheté ce livre dans une librairie d'occasion sans même lire la description. Le nom de l'auteur m'a suffi et cela s'est avéré être un choix judicieux. Puisqu'il n'y a pas de vrai thème général, j'ai décidé de résumer les nouvelles séparément.

Semley's Necklace
La seule nouvelle que j'avais déjà lue avant de commencer ce recueil. Elle était placée en début d'Orcanon's World, probablement son roman le plus faible dont j'aie lu mais pas un mauvais récit. Comme le livre dans lequel elle était placé, cette nouvelle est amusante et inventive. C'est une belle mélange de Fantasy et Science Fiction et un récit divertissant bien qu'inutile.

April in Paris
Mignonne et affectueuse, ce n'est pas vraiment quelque chose que j'aurais attendu de Le Guin mais c'est un récit agréable. Il y a un peu de romantisme dans beaucoup de ses ouvrages que j'ai lus, mais cela ne l'a jamais été aussi évident. C'est sur la solitude et le bonheur en un endroit que je n'aurais pas attendu.

The Masters
Une histoire dystopique où quelque chose d'inattendu est objet de mépris d'une société. Les calculs sont interdits et punissables par la mort. Même si cela ne m'a pas immédiatement inspiré le même effroi que des livres qui seraient interdits, c'est intéressant de penser à ce qui pourrait être rendu indisponible pour garder une société stagnante.

Darkness Box
Horrifique et directe, la passation du temps est l'objet ici et si nous serions meilleurs sans cela.

The Word of Unbinding
Un voyage en Earthsea et une exploration de ses aspects magiques. J'aime le monde d'Earthsea et il est toujours agréable d'y faire un tour, même s'il ne s'en rappelle pas beaucoup.

The Rule of Names
Mieux encore, un vrai voyage en Earthsea. Une île isolée, une bataille de sorciers et un récit d'anciennes civilisations et dragons. C'est pour cela que j'ai signé pour aller à ce monde fantastique archipel.

Winter's King
Des concepts provocateurs sont jetés dans ce roman qui se déroule en l'un des ses mondes les plus originaux. Un peu de genre bender, il ajoute une bonne quantité de profondeur au monde de The Left Hand of Darkness, généralement considéré comme l'un de ses meilleurs romans. Il ne traite pas les mêmes sujets mais il a le même sentiment d'être complètement original.

The Good Trip
Honnêtement, c'est un peu un échec pour moi, la plus faible nouvelle ici. Je comprends ce que Le Guin voulait faire ici et elle l'a bien fait. Seulement cela ne me tenait pas beaucoup d'intérêt et je me suis retrouvé à sauter même si c'était une des nouvelles les plus courtes.

Nine Lives
La première nouvelle qui m'as vraiment impressionné. Les concepts de clonage et un quasi-hive-mind sont pris en pièces et montrés dans une lumière cruelle. Elle prend un concept Science Fiction populaire et lui donne son propre twist unique.

Things
Sur comment nous essayons à survivre chacun, cette nouvelle fait le point sur la gentillesse et l'égoïsme humains avec précision.

A Trip to the Head
Un peu esotérique, on est invité à réfléchir sur la signification de conscience et comment cela affecte nos vues de réalité.

Vaster than Empires and More Slow
Mieux encore, ce récit nous fait sauter les étoiles. Il est sur le décalage entre notre perception des aliens dans d'autres et en un environnement inconnu. Comment il faut prendre un temps pour se mettre à la place de quelqu'un ou quelque chose avant de sauter vers notre peur naturelle et colère contre l'inconnu. Même si nous pouvons jamais vraiment comprendre les aliens, c'est le faire qui compte.

The Stars Below
Un intéressant cours d'histoire et regard sur comment on peut trouver la beauté en endroits inattendus.

The Field of Vision
Mieux encore que cela, ce serait la meilleure nouvelle de ce recueil si je ne pensais pas à la suivante. Trois hommes sont invités à faire face à l'immensité et à recevoir leur propre fenêtre complète sur la vérité totale du monde. La façon dont chacun d'eux réagit et comment cela les façonne en humains nous fait passer dans une folle course et nous fait nous demander si nous aurions vraiment voulu savoir tout.

Direction of the Road
Avez-vous jamais conduit devant un arbre et vous êtes demandé ce que serait pour vous d'expérimenter la vie de cet arbre? Eh bien, Ursula K. Le Guin a fait cela et elle en a écrit une nouvelle sur le sujet.

The Ones Who Walk Away from Omelas
Dans le petit avant-propos qu'elle a écrit pour cette nouvelle, Le Guin crédite William James pour le concept et mentionne qu'un grand nombre de lecteurs se demandent pourquoi elle n'a pas crédité Dostoevsky. Je dois admettre que après avoir lu la nouvelle, je me serais fait la même question sans l'avant-propos qui m'expliquait pourquoi à moi.

La question posée par The Brother's Karamazov semblent être prise directement des pages du livre et donné une vie nouvelle ici. Elle pose de manière précise et complète la question qui me hante plus que toute autre je n'ai lue, même mieux que Dostoevsky elle-même a fait cela. C'est peut-être la meilleure nouvelle que j'ai jamais lue. Je n'ai jamais expérimenté une histoire aussi impactante en si peu de pages. Même si j'ai déjà été questionné avant, cette histoire fait que la question se retrouve plus profondément dans mon âme et réaliser mieux comment je pourrais répondre déjà à la question.

The Day Before the Revolution
Un ancien révolutionnaire grandit et se souvient de sa vie et de la vie en général. Comment il est plus pensé comme une personne mais un concept, un personnage. Un peu d'histoire arrière pour The Dispossessed, l'un des ses grands chefs-d'œuvre.

Alors comment on peut évaluer une collection de nouvelles? Est-ce qu'on lui donne cinq étoiles parce qu'elle nous offre trois des meilleures nouvelles de Science Fiction que j'ai jamais lues? Peut-être que c'est la faiblesse qui définit elle et deux étoiles est tout ce qu'elle vaut. J'ai décidé d'utiliser une moyenne et arrondir au plus proche étoile, donc voici un quatre étoile. Même si, je me sens encore comme elle est aussi précieuse que de nombreux cinq étoile.

Pays : États-Unis