
Intenso 3403470 mémoire flash 16 Go MicroSDHC Classe 4
Intenso 3403470, 16 Go, MicroSDHC, Classe 4, 20 Mo/s, 5 Mo/s, Résistant à la poussière, Résistant aux rayures
Produits similaires
Information produit
Intenso 3403470. Capacité: 16 Go, Type de Carte Flash: MicroSDHC, Classe de mémoire Flash: Classe 4, Vitesse de lecture: 20 Mo/s, Vitesse d'écriture: 5 Mo/s. Fonctions de protection: Résistant à la poussière, Résistant aux rayures, Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je comptais utiliser cette carte pour le système d'opération de l'Anbernic RG35XX H. Cette carte a fonctionné pendant un jour puis est morte suite à des fichiers devenus corrompus sans raison apparente. Impossible de la reformater à nouveau.
Pays : BelgiqueLes fichiers (images, vidéos) ne sont pas conservés par la carte !
Alors INTENSO a été remplacée par KINGSTON et maintenant tout va bien.
J'ai payé 5€ pour apprendre que la meilleure place pour INTENSO était la poubelle.
Les puces étaient destinées à des caméras de surveillance pour stocker les informations. Elles fonctionnent la plupart du temps, mais pas toujours. Puisque maintenant aucun ordinateur ne reconnaît plus ces puces, je vais les remplacer par des puces "Claas-10"!
On ne peut jamais s'apprendre...!
Ce produit est super et reste excellent, c'est ce que je pense de cette petite chose ici. La qualité pour un prix incroyablement bon. Malheureusement, l'emballage est trop serré...!!!!!!
Il faut utiliser un petit couteau très pointu, beaucoup de patience et parfois même placer un band-aid pour pouvoir enlever l'étiquette du carton. Mais si quelque chose se produit;-)
Pourquoi ne pas perforer le carton pour l'ouvrir ou pourquoi est-ce que l'emballage en plastique est si proche de la carte ? Il faut être très prudent pour éviter tout problème. Pour vous ou pour la carte. C'est une opération de désemballage que j'ai jamais rencontré dans mes 25 ans d'ordinateurs ! Les gens......faites attention. Vous ne pouvez même pas couper une petite partie de l'emballage avec des ciseaux et puis utiliser un petit couteau ou n'importe quoi pour séparer le carton du plastique. Pour séparer le carton du plastique. Donc, chers Intenso, vous pouvez fabriquer des disques durs, des SSD, des SD-Cartes... Mais votre emballage est à mourir de ridicule. Oui........il faut même pas exagérer. Cette prise de conscience coûtera à votre entreprise une étoile. Vous devriez également penser au client qui doit désenvelopper le bon produit.