
Godox LC500 ICE light, Leuchtstab Bulbe
Godox LC500 ICE light, Leuchtstab, Bulbe, 16 canaux, 5,6 cm, 18 W, LED, Noir
Produits similaires
Information produit
Godox LC500 ICE light, Leuchtstab. Type: Bulbe, Quantité de canaux: 16 canaux, Diamètre: 5,6 cm. Type de source d'alimentation: Batterie, Tension d'entrée: 14.8 V, Type de batterie: AAA
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai reçu ce produit il y a peu. J'ai essayé et mis fin à mon essai. La description ne semble pas claire, du moins selon ma compréhension en lisant cela, car les températures de couleur sont fixes et ne peuvent pas être mises en combinaison avec d'autres LEDs, ce qui rend impossible la variation des températures de couleur ou l'addition d'autres LEDs. La luminosité est gênante pour qui se trouve directement dans le champ. Il existe des marques plus douces avec une qualité supérieure.
Pays : ItalieLa note est bonne en théorie, mais elle est déçue en pratique. Godox a une bonne réputation et les matériaux utilisés dans cette 'épée lumineuse' sont bien faits et assemblés. La lumière est vraiment bonne à 5600 K et 3300 K; la première pour Daylight et la seconde pour Tungsteno ou lumières domestiques. En numérique, en format Raw, tout semble pouvoir être 'réglé' pour les besoins. Mais il y a une liste de défauts qui sont vraiment négatifs et qui font que je considère le projet comme déçu : - L'épée peut être tenue en main sans laccet ni filet pour la tenir au poignet ; - Il y a un autre trou filetté standard, mais il est incassé et il faut un adaptateur pour l'utiliser ; - Utiliser l'épée en orizzontale est une entreprise titanique qui nécessite du savoir-faire, des accessoires et des petits morceaux de carton pour tenir les choses ensemble ; - Et finalement, il manque complètement un telecomandeur physique pour régler la lumière de l'épée. Personnellement, j'ai acheté ça pour une autre raison que 'luminer' un set photographique ou prendre des photos de portraits.
Pays : ItalieJ'ai acheté ce produit pour des besoins spécifiques, mais il a été utilisé très peu de fois et était toujours dans son emballage d'origine. Après quelques semaines sans l'utiliser, il s'est déchargeé et ne peut plus être réactivé.
Pays : ItalieCe produit est bien construit, solide et les LED sont de qualité. La lumière est bien diffusée et a une température couleur constante et fiable. La possibilité de passer de l'éclairage diurne à chaud permet d'adapter à différentes situations d'éclairage et élargit un peu les possibilités créatives. Cependant, le produit ne m'a pas entièrement satisfait parce que : - la puissance des LED est insuffisante pour de nombreux usages. Cette 'épée' de lumière va peut-être bien comme remplissage, mais comme clair d'hiver, à moins que l'on travaille avec hauts ISO ou diaphragmes très ouverts (et donc faible profondeur de champ), cela laisse beaucoup à désirer. Pour la photographie de nourriture et produits, ainsi que pour certains types de portraits, c'est inadvisable. Si vous aimez le bokeh à tout prix et ce type de photographie, ou si vous faites principalement du vidéo, vous pourrez peut-être trouver utile. - les ailettes sont inconfortables et il est difficile d'obtenir des 'lames de lumière', même parce que lorsque elles sont presque complètement fermées, la lumière passe par les côtés. Le fait de devoir les démonter pour passer de l'éclairage diurne à chaud et vice versa, ainsi que le mécanisme de fixation imprecis fait perdre beaucoup de temps. - le télécommande est piètre, mal construit et compliqué à configurer, surtout si vous travaillez avec plusieurs éclaires. - malgré la pochette, en raison de sa forme, il est inconfortable de transporter. Un éclairage Bowens et un stripbox à ouverture rapide s'installent et se paramètrent presque au même moment et sont plus polyvalents. Un panneau LED classique est encore plus facile à monter. - la durée de la batterie, à pleine puissance, est juste suffisante. En somme, ce produit aurait pu être bon, mais les défauts exposés le rendent, du moins pour moi, trop imparfait pour être réellement utilisable.
Pays : Italie