
Italeri 2666 Modèle réduit de giravion Kit de montage 1:48
Italeri 2666, Modèle réduit de giravion, Kit de montage, 1:48, MH - 60K BLACKHAWK SOA, Avions polyvalents, Multicolore
Produits similaires
Information produit
Italeri 2666. Type de produit: Modèle réduit de giravion, Type de construction: Kit de montage, Échelle (mesure): 1:48. Longueur du produit: 320 mm. Dimensions du colis (LxPxH): 345 x 60 x 242 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'Italeri fabrique des moules incroyables, mais les dessins ne sont pas toujours précis et la taille de l'échelle est trop petite. C'est un peu décevant. Je préfère le 1:32 qui est plus acceptable. J'espère que l'Italeri lira ces commentaires pour améliorer son produit.
Pays : ItalieC'est un excellent hélicoptère.
Je me suis réjoui à l'assembler. J'ai tout juste commencé à assembler ce genre de produits et celui-ci est le meilleur que j'ai trouvé . Il y a une chose dont je me suis rendu compte. Le rotor principal est faible. Je devais l'enforcer avec du plastique. C'est la seule chose que j'ai trouvée qui soit incorrecte.
Les sprues de ce kit sont identiques à la version allemande du MH-60l par Revell. Je pense que Italeri a utilisé les schémas de construction de RoG car on s'aperçoit vite que l'on finit avec un MH-60l plutôt qu'un MH-60k comme indiqué sur l'emballage. J'imagine qu'ils n'ont changé que la page de titre, leur nom et la description de l'avion ainsi que les schémas de décalages à la fin. Le plus grand avantage est que la plupart des pièces sont là pour construire plusieurs versions différentes de l'hélicoptère avec une grande précision. On peut construire un UH-60a, un MH-60l et un MH-60k à partir de ce kit. Les sprues contiennent beaucoup de parties (qui ne sont pas mentionnées dans les instructions) qui feront partie des réserves selon la variante que l'on souhaite construire. Cela comprend les traîneaux pour les deux versions primitives et tardives du Blackhawk, ainsi que les pylônes d'armes pour un DAP et le système ETS pour les réservoirs externes élevés sur le MH-60k. Le kit comporte également le goujon de ravitaillement ainsi que divers capteurs, antennes et radar utilisés sur les différentes versions. La seule chose dont je souhaiterais qu'il soit équipé sont les mitrailleuses miniatures pour les chefs d'équipe. Les instructions ne me dérangent pas car j'ai envie de construire un MH-60l de la bataille de Mogadiscio et je m'interrogeais sur la façon dont je serais censé le convertir avant que je voie ce qu'il incluait. Je lui ai donné quatre étoiles car ce kit a les fenêtres typiques Revell, spécifiquement les hublots de pilote et les pièces transparentes du nez sont mal formées et leur épaisseur donne à l'engin une apparence joueuse. Ne me dérangez pas pour cela car il construira un bel modèle directement dans la boîte mais pour les comptes-rivets comme moi, ces pièces transparentes sont un problème. Je compte sur le fait que je vais faire ma propre vacoumisation des parties transparentes pour les remplacer.
Pays : États-Unis