
QPAD FLX900 tapis de souris Tapis de souris de jeu Noir
QPAD FLX900, Noir, Monochromatique, Tissu, Alimenté par port USB, Rouge/Vert/Bleu, Tapis de souris de jeu
Produits similaires
Information produit
QPAD FLX900. Largeur: 900 mm, Profondeur: 420 mm. Couleur du produit: Noir, Coloration de surface: Monochromatique, Matériel: Tissu, Alimenté par port USB, Couleur de Backlight: Rouge/Vert/Bleu, Rebords cousus, Tapis de souris de jeu
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai commandé ce plateau de souris...La glissière est super mais les LEDs ne sont pas très brillantes. J'ai pris en comparaison un plateau de souris d'Action pour 1/3 du prix. C'est un peu plus petit mais les LEDs sont presque deux fois plus éclatantes... La glissière est un peu moins efficace.
Avantages: super qualités de glissement, plus de fonctions RGB.
Inconvénients: les LEDs ne sont pas très brillantes.
C'est un très bon film d'action, bien que quelques détails aient pu être omis. La qualité visuelle est bonne pour une vidéo à la demande et surtout, il y a la bonne piste audio française.
Cet un des chefs d'œuvre du maître John Carpenter. Un film d'action sans temps mort, un scénario simplissime mais génial (Manhattan transformé en prison d'État et un président des USA échoué dans l'île à retrouver au plus vite), un discours très politiquement incorrect d'une noirceur que l'on retrouvera dans They live (invasion Los Angeles, bonjour la traduction !) et plus encore dans le raté mais intéressant Los Angeles 2013. Le génie du cadrage de Carpenter explose dans ce film (les plans du début décrivant la prison et le QG lui faisant face, sans aucun dialogue jusqu'à l'arrivée de Snake Plissken sont incroyables), son sens de la mythologie (le héros anarchiste inoubliable qu'incarne admirablement Kurt Russell) et de la narration linéaire sont évidents, la bande musicale est inoubliable (signée par le maître). Cet un choc quand j'ai vu lors de sa sortie et cela reste pour moi une pierre d'achoppement qui a posé les jalons du cinéma d'action qui allait exploser dans les 80s avec les Die Hard et autres Prédator... Du reste, la qualité technique et artistique du DVD édité par Canal est plutôt dans la très bonne moyenne, ce qui n'est malheureusement pas très fréquent avec les films de Carpenter. À voir absolument donc !