Daedalic Entertainment Ken Follett - Les Piliers de la Terre, PlayStation 4, M (Mature)

Daedalic Entertainment Ken Follett - Les Piliers de la Terre PlayStation 4

4(20 avis)

Daedalic Entertainment Ken Follett - Les Piliers de la Terre, PlayStation 4, M (Mature)

Offres:

Information produit

Angleterre, XIIe siècle : malgré la misère et la guerre, un village se lance dans la construction d`une cathédrale, dans l`espoir d`obtenir protection et prospérité. Ce chantier titanesque, qui cristallise dissensions et ambitions personnelles, sera le théâtre de luttes de pouvoir sans merci.
Philip, le moine, vient tout juste d`être nommé prieur de la petite abbaye de Kingsbridge. Au même moment, un jeune garçon prénommé Jack, élevé dans les bois par sa mère depuis des années, doit sortir de la clandestinité et apprendre les règles de la vie en société. En devenant apprenti tailleur de pierre, il se découvrira un véritable talent de bâtisseur. Aux côtés d`Aliena, une jeune noble tombée en disgrâce, Jack et Philip commencent la construction d`une des plus ambitieuses cathédrales que l`Angleterre ait jamais connue.
La saison complète est divisée en 3 parties :
Livre 1 : Dans les cendres (disponible en 15 août 2017)
Livre 2 : Qui sème le vent (disponible prochainement)
Livre 3 : Au cœur de l`orage (disponible prochainement)

Jeux vidéos Daedalic Entertainment
Produit
Nom
Daedalic Entertainment Ken Follett - Les Piliers de la Terre PlayStation 4
Catégorie
Configuration minimale du système
Casque de réalité virtuelle (VR) nécessaire
Non
Caractéristiques
Plateforme
PlayStation 4
Genre de jeu
action
Valeur ESRB
M (Mature)
Réalisateur
Daedalic
Date de sortie
06-10-2017
PEGI classification
12
Descripteurs de contenu PEGI
Langue incorrecte, Violence
Classification USK
16
Éditeur
Basic
Détails techniques
(cdm) Last updated
25-09-2017
(cdm) Release date set
06-10-2017
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(20 avis)

5

4

3

2

1

C
Claudia K.
24/11/2023

Ce jeu est superbe ! C'est une combinaison de aventure en pointer et en cliquant, d'un jeu de compétences et de prise de décision. La histoire est très belle et tu as le contrôle sur son déroulement. Je peux te le recommander sans hésitation et la durée de jeu est plutôt long.

Pays : Allemagne
L
Luca B.
29/11/2020

Ce titre n'est pas majeur, mais il est certainement agréable et se résume en partie l'histoire du livre 'Les piliers de la terre'. Il développe différemment le récit, ce qui sera probablement agréable pour ceux qui ont apprécié les livres. Certaines parties restent un peu cryptiques et on ne sait pas très bien quoi faire...mais avec un peu d'effort, on peut toujours continuer

Pays : Italie
P
PALE
20/09/2020

Très amusant, histoire intéressante et éditeur de qualité.

Seul point négatif : j'ai acheté le jeu d'occasion et la boîte était endommagée mais ça ne change rien !

Pays : Allemagne
W
Wolfclaw
13/05/2020

Je connais pas les livres et le film, mais après avoir joué au jeu, je me demande si je vais acheter les livres pour les lire. Peut-être. Je trouve que c'est un beau jeu d'aventure dans l'ancien style classique.
Sur la console, il y a le livre 1, on peut jouer dès maintenant. Les livres 2 et 3 doivent être téléchargés car au moment de la sortie du jeu, ils n'étaient pas encore terminés. Il n'y a pas de code pour les livres 2 et 3 qui sont automatiquement mis à jour sur la console après une mise à jour. Donc on peut acheter le jeu d'occasion et jouer aux trois livres.
Je dois dire que Daedalic est très bon dans ce domaine. D'autres grandes sociétés auraient demandé un supplément pour les deuxième et troisième livres.
La histoire est vraiment top.
Qui s'attend à une histoire de moyen âge comme dans The Witcher 3 ou des décors comme dans Uncharted ou Tomb Raider sera déçue. Même si l'histoire est fictive, on pourrait l'intégrer facilement dans notre propre histoire.
Dans ce jeu, j'ai eu trois grosses bugs. Dans un cas, j'en ai été à deux doigts de mettre le jeu de côté car je n'avais pas pu avancer.

Le premier bug : livre 1. J'ai fait la bêtise de donner du fromage à frère Markus et ensuite de prendre une pierre au four et de discuter avec frère Cuthbert. Après ça, le jeu s'est bloqué. Je me suis rendu compte que j'avais fait cela après avoir sauvé le jeu. J'ai donc dû recommencer depuis le début mais cette fois je n'ai pas sauvegardé. Par conséquent, j'étais plus loin.
Comment éviter ce bug : ne donner pas le fromage à frère Markus.

Le deuxième bug : livre 2. Lorsque Kingbrigde attaque et que frère Philippe est envoyé au cachot, il faut décider si l'on va calmer une femme ou lui donner un remède pour qu'elle se sente mieux. J'ai essayé toutes les options mais le jeu s'est toujours bloqué. Je me suis même retrouvé à recommencer la séquence de scène plusieurs fois sans succès. Finalement, j'ai eu l'idée d'un ancien jeu de dos (Je suis un peu vieux hein…;) ).
Je n'ai pas permis à la figure de parler et je suis juste allé tout droit avec la femme en lui donnant des herbes. Je suppose que c'était sans importance ce qu'elle a dit après ça (j'espère). J'étais juste soulagé d'avoir résolu le bug et de pouvoir continuer.

Le troisième bug : livre 3. Le début du livre 3 était noir. J'ai recommencé et pressé sur continue mais c'était pareil. Après un nouveau démarrage, j'ai commencé un nouveau jeu complet et puis ça a fonctionné.

J'ai eu d'autres bugs mais ce n'étaient pas très importants. Le plus drôle était celui où je suis allée au marché après avoir sauvé le jeu et que la figure est partie en courant sans arrêt pendant deux secondes (c'était rigolo).

Et il y avait un autre bug important que j'ai dû soustraire une étoile. Cela m'a vraiment frustré de devoir recommencer les scènes 7 à 8 fois.

Finalement : c'est un jeu très beau avec une histoire profonde mais qui contient des bugs très importants qui n'ont pas été corrigés.
Si vous aimez cette critique, je serais reconnaissant d'un «utile»

Pays : Allemagne