
Etat Libre d’Orange Divin'Enfant 100 ml
Réveillez votre enfant intérieur, ou peut-être l'animal intérieur ? De la même manière que les enfants peuvent nous rendre fous en un instant et puis, l'instant d'après, nous ne pouvons pas résister à leur mignonnerie angélique, l'Eau de Parfum mixte Etat Libre d’Orange Divin’Enfant impressionnera vos sens.
Produits similaires
Information produit
Découvrez l'enfant intérieur en vous
Réveillez votre enfant intérieur, ou peut-être l'animal intérieur ? De la même manière que les enfants peuvent nous rendre fous en un instant et puis, l'instant d'après, nous ne pouvons pas résister à leur mignonnerie angélique, l'Eau de Parfum mixte Etat Libre d’Orange Divin’Enfant impressionnera vos sens. Ce parfum unique vous invite à libérer votre côté enfantin et à laisser parler votre imagination.
Imaginez-vous dans un monde où les règles ne sont plus applicables, où l'on peut être soi-même sans jugement, où l'on peut se laisser aller à ses envies les plus folles. C'est exactement ce que vous propose Etat Libre d’Orange avec son parfum Divin'Enfant : une expérience sensorielle qui vous fera (re)découvrir votre côté le plus enfantin.
Un parfum pour les âmes libres
L'Eau de Parfum mixte Etat Libre d’Orange Divin’Enfant est un parfum pour ceux qui refusent de se laisser enfermer dans des conventions. Pour ceux qui aiment prendre des risques, essayer de nouvelles choses et ne pas avoir peur de dépasser leurs limites.
Ce parfum floral sucré plein de notes contrastées est conçu pour les âmes libres qui refusent de se laisser dicter leur goût par les conventions. Il est adapté à ceux qui n’ont pas peur de dépasser leurs limites et d'expérimenter de nouvelles sensations.
La composition unique d'un parfum controversé
L'Eau de Parfum mixte Etat Libre d’Orange Divin’Enfant est un véritable tourbillon d'émotions sous la forme d'un contraste de notes florales romantiques et de notes sauvages épicées. Un parfum qui ne laissera ni vous ni votre entourage tranquille.
La composition de ce parfum unique s'ouvre sur des notes douces de fleur d'oranger et de marshmallow, puis un contraste inattendu orageux de café, de cuir et de tabac froid qui met vos sens en alerte. À la fin, les notes de fond sensuelles de la vanille, du patchouli et du musc vous attendent.
C'est cette composition unique qui a fait de l'Eau de Parfum mixte Etat Libre d’Orange Divin’Enfant un parfum controversé, lancé en 2006. Un parfum qui suscite une grande vague d'émotions et qui vous fera (re)découvrir votre côté le plus enfantin.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.