BANDAI NAMCO Entertainment Knights Contract, Xbox 360
- 4

BANDAI NAMCO Entertainment Knights Contract, Xbox 360
BANDAI NAMCO Entertainment Knights Contract, Xbox 360, Xbox 360, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
Description
NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. a dévoilé la sortie prochaine de son titre d’horreur et de fantaisie Knights Contract, un jeu d’action et d’aventure à la 3ème personne qui sera disponible en Europe dès 2011 sur PlayStation®3 et Xbox 360®.
L’intrigue de Knights Contract se situe à l’époque où les sorcières étaient pourchassées par la bonne société. L’action propose de suivre les aventures d’Heinrich, un tueur de sorcières maudit, et de la jeune Gretchen, la réincarnation d’une sorcière qu’Heinrich décapita jadis et qui se vengea de lui en le damnant pour l'éternité.
Quand un mal indicible et une menace mortelle s’abattent sur terre, Gretchen refuse de perdre la vie une deuxième fois de façon prématurée. Elle décide don d’affronter le danger en employant Heinrich le damné à bon escient. Grâce aux formidables talents d’exécuteur de ce dernier, elle espère contenir la folie sanguinaire des ennemis qu'ils ont désormais en commun.
Bien évidemment, la tâche ne sera pas aisée et le sang devra être versé pour que l’ordre règne à nouveau. Armé une faux tranchante et de talents de sorcellerie exceptionnels, vous lutterez pour survivre dans un monde crépusculaire ; et chaque ennemi, humain ou surnaturel, qui sera trop proche de vous devra apprendre que sa véritable place, c'est six pieds sous terre.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Nous avons un jeu avec une bonne histoire, où nous pouvons contrôler la caméra -aspect qui m'est très important- et ce qui le distingue des jeux de même genre est qu'il implique une accompagnante qui nous aide et que nous devons protéger.
Mon frère qui partage mes goûts
Un bon jeu d'action-aventure dans la lignée de Darksiders et Bayonetta. La fille fait penser à Bayonetta, tandis que les garçons évoquent War de Darksiders. En résumé, ce n'est pas mal, un peu brouillon par moments, mais ça vaut quand même la peine.