Neutrogena Hydro Boost® 150 ml
- 4.4

Neutrogena Hydro Boost® 150 ml
Le gel exfoliant Neutrogena Hydro Boost® avec teneur élevée en micro-billes lisse visiblement la peau, élimine les impuretés et l’hydrate intensément.
Produits similaires
Information produit
Le gel exfoliant Neutrogena Hydro Boost® avec teneur élevée en micro-billes lisse visiblement la peau, élimine les impuretés et l’hydrate intensément.
Caractéristiques :
- élimine efficacement les cellules mortes de la peau
- laisse la peau du visage lisse et douce au toucher
- hydrate la peau du visage
- maintient la souplesse de la peau
Ingrédients :
- acide hyaluronique – hydrate le visage en profondeur
- testé dermatologiquement
Comment l’appliquer :
Appliquez le gel exfoliant chaque matin sur la peau humide du visage et massez doucement en faisant des mouvements circulaires. Rincez ensuite abondamment à l’eau. Évitez les contours des yeux.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé le crème hydratant Neutrogena Hydro Boost pendant presque 3 ans. J'étais triste que l'ancienne version ait été arrêtée, mais je suis heureux d'avoir trouvé un remplaçant. Je suis satisfait de cette nouvelle version qui est parfum-free et ne fait pas éclater ma peau sensible/ acnéique. Je vais continuer à l'acheter.
Pays : États-UnisCe crème est assez agréable - très apaisante - mais elle est tellement fine et 'humide' que je l'utilise des tonnes à chaque application. Elle n'est pas plus hydratante qu'une autre crème, donc, globalement, je trouve qu'elle vaut peu.
Pays : Royaume-UniC'est maintenant mon nettoyage quotidien pour le visage. Hydratant mais pas du tout gras. Bon pour la peau mixte. Très bon pour enlever les maquillages.
Pays : Royaume-UniJ'ai acheté ce produit car il est recommandé, mais pour ma peau indienne, je préfère quelque chose de plus épais. C'est cependant un bon moisturisant si vous aimez la texture gelée, sans parfum que j'ai pu sentir. Bonne quantité de produit.
Pays : Royaume-Uni