
St.Tropez Tan Remover 200 ml
Vous utilisez des produits autobronzants pour avoir la peau joliment hâlée ? La mousse pour retirer les produits auto-bronzants St.Tropez Tan Remover vous permet d’éliminer ensuite efficacement et rapidement tous les résidus du produit autobronzant. Votre peau sera instantanément éclaircie et débarrassée du teint foncé, quelle que soit la durée de sa tenue sur la peau.
Produits similaires
Information produit
Vous utilisez des produits autobronzants pour avoir la peau joliment hâlée ? La mousse pour retirer les produits auto-bronzants St.Tropez Tan Remover vous permet d’éliminer ensuite efficacement et rapidement tous les résidus du produit autobronzant. Votre peau sera instantanément éclaircie et débarrassée du teint foncé, quelle que soit la durée de sa tenue sur la peau.
La mousse pour éliminer les produits auto-bronzants St.Tropez Tan Remover respecte et renforce la peau, rééquilibre son pH et l’hydrate. Une fois appliquée, elle ne dessèche ni irrite la peau.
Caractéristiques :
- élimine facilement et rapidement les produits autobronzants de la peau
- éclaircit la peau foncée, unifie le teint et élimine les irrégularités de bronzage et les taches
- lisse et prépare la peau à la prochaine application du produit autobronzant
- exfolie la peau, aide à éliminer les cellules cutanées mortes de la surface de la peau
- favorise les processus de nettoyage et de détoxification, équilibre le pH de la peau
- hydrate et nourrit, régénère, renforce la barrière protectrice de la peau
- a des effets apaisants et respecte la peau
- convient aussi aux peaux sensibles
Ingrédients :
- acide citrique – nettoie, éclaircit et effectue un peeling de la peau grâce à son effet exfoliant
- extrait de coton – détoxifie, hydrate et nourrit, réduit les rougeurs
- probiotiques – équilibrent le pH de la peau, la renforcent et la protègent, favorisent les processus de purification
- jus d’aloe vera – hydrate, régénère, apaise, agit comme un antioxydant
- sans huiles minérales, sulfates, phtalates, formaldéhydes
Application :
Appliquez la mousse St.Tropez Tan Remover sur une peau bronzée sèche et propre. La mousse peut éliminer les produits autobronzants appliqués récemment ou une semaine avant. Massez une quantité suffisante sur la peau et laissez agir pendant 5 minutes. Rincez abondamment à l’eau chaude.
Astuce :
Pour de meilleurs résultats, utilisez un gant de toilette ou le gant exfoliant St.Tropez Prep & Maintain pour appliquer la mousse St.Tropez Tan Remover. Cela permettra d’éliminer les cellules mortes de la peau et l’autobronzant plus efficacement et plus rapidement.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit plusieurs fois et il fonctionne bien. Cependant, après usage répété d'un bronzeur corporel, je remarque des taches sur certaines zones de mon corps. Ce produit permet de les éliminer facilement. Il convient également pour utiliser un spray de teint pour le visage.
Pays : AllemagneJ'ai suivi toutes les instructions sans aucune différence. J'ai appliqué deux fois, mais ça n'a rien enlevé. Finalement, j'ai dû utiliser un exfoliant normal et une éponge pour me débarrasser de la teinte bronzée. Ne gaspillez pas votre argent !
Pays : Royaume-UniC'est un produit très bon car il supprime très bien ce qui a mal sorti après l'application du bronzage. Si c'est beaucoup, il suffit de l'appliquer deux fois pour le supprimer complètement, mais c'est un bon produit.
Pays : EspagneJ'avais des splotches importants sur mes jambes en raison de mon passage à la piscine quelques jours après avoir teinté. Ce produit a supprimé 95% du teintage auto-solaires sur mon corps et je n'ai laissé le produit agir que pendant 10 minutes. Je vais me faire un deuxième traitement aujourd'hui et je vais laisser l'émulsion agir plus longtemps, comme le suggèrent certains commentaires. Inconvénient majeur : l'odeur est extrêmement forte et ce n'est pas nécessairement désagréable mais très chimique. Cependant, j'utiliserai à nouveau ce produit, en raison de la nécessité.
Pays : États-Unis