Chef'n FreshForce Acier inoxydable Presse-ail
- 3.9

Chef'n FreshForce Acier inoxydable Presse-ail
Chef'n FreshForce, Presse-ail, Noir, Acier inoxydable, CE, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Chef'n FreshForce. Type: Presse-ail, Couleur du produit: Noir, Matériel: Acier inoxydable. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit pour le remplacer par un autre que mon enfant avait pris sans permission. Après avoir cherché un bon presse à ail, j'ai commandé celui-ci. Malheureusement, il est absolument décevant. Les poignées se touchent et cela empêche de mettre suffisamment de pression pour écraser les gousses d'ail. De plus, il est difficile à nettoyer malgré l'apparence simple que donnent les photos. J'ai fini par me débarrasser de mon exemplaire et j'en ai acheté un autre, moins cher mais bien supérieur.
Pays : Royaume-UniJ'ai acheté ce produit parce que j'adore la simplicité qu'il offre, mais ils mentent. C'est le pire de tous les horribles défauts, mérite zéro étoile. L'impression est mauvaise et la qualité des impressions est également très mauvaise. Je ne recommande pas.
Pays : SuèdeJe suis vraiment déçu par ce presse d'ail. Les modèles de qualité inférieure me font toujours réagir, et j'avais espéré que celui-ci ne serait pas comme les autres. Malheureusement, après l'avoir utilisé un moment, je dois conclure qu'il est effectivement le même type de problème. Le design est sympa, mais il y a deux problèmes majeurs : d'une part, la précision de mécanique n'est pas suffisante, ce qui fait que les morceaux d'ail se retrouvent coincés entre le métal et la plastique, et d'autre part, le presseur utilise de la plastique au lieu du métal, ce qui signifie que lorsque vous arrivez à la dernière partie de l'ail, toute la force s'use à plier la plastique plutôt qu'à faire passer l'ail. Il existe un presseur d'ail mieux fait, le 'Kuhn Rikon Epicurean Garlic Press', mais il est trop cher pour ce que je cherche.
Pays : Royaume-UniJ'ai dû récupérer le gingembre laissé derrière par la presse à l'aide de la main ou d'un couteau et le hacher à la main car il ne passait pas dans la presse. De plus, là où le métal du fond se connecte au plastique, le gingembre a toujours réussi à passer sous le plastique et a rendu très difficile son extraction. J'ai dû utiliser l'extrémité pointue d'un couteau pour l'en extraire pendant la nettoyage. Sinon, vous aurez du gingembre pourri dans votre presse. Si on regarde de près la vidéo publicitaire qu'ils ont sur la fenêtre de vente lorsque la dame ouvre la presse (à 0:48), on peut voir combien de gingembre a été laissé derrière et combien elle en a extrait avec deux gousses, puis elle a dit (à 0:35) qu'ils estimaient que vous obtiendriez une augmentation de 20% en utilisant leur presse. Comparée à quoi ? Ce n'est pas vrai.
Pays : États-Unis