DeWALT DWE4369-QS meuleuse d'angle 12,5 cm 8000 tr/min 1700 W 3,5 kg
- 4.3

DeWALT DWE4369-QS meuleuse d'angle 12,5 cm 8000 tr/min 1700 W 3,5 kg
DeWALT DWE4369-QS, 8000 tr/min, 12,5 cm, Secteur, 3,5 kg
Produits similaires
Information produit
DeWALT DWE4369-QS. Couleur du produit: Noir, Jaune. Diamètre du disque de la meuleuse: 12,5 cm, Vitesse de ralenti (max): 8000 tr/min, Vitesse de ralenti (min): 1800 tr/min. Source d'alimentation: Secteur, Puissance d'entrée: 1700 W. Poids: 3,5 kg, Largeur: 430 mm, Hauteur: 127 mm. ASIN: B07J1BTDXH
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est vraiment décevant, car avec peu d'utilisation elle fonctionne déjà mal. Elle se bloque ensuite et ne fonctionne plus. Il faut la désacter pour qu'elle reparte et bientôt elle est à nouveau bloquée. Impossible de faire du travail avec ça.
Pays : EspagneC'est vraiment un excellent appareil, il se tient bien dans la main, la puissance est suffisante, en particulier lorsqu'elle tourne lentement, elle fournit une bonne alimentation énergétique. Malgré tout, DeWalt pourrait faire un peu moins chère ici.
Pays : AllemagneJ'avais du Rondy avant et une Makita qui a rendu l'âme. Je la trouve plus qualitative que la Makita. Démarrage progressif et variateur de vitesse sont un gros plus. Moteur brushless. Le frein électrique est aussi très efficace. Je privilégie la sécurité avec ce genre d'outils, mais elle est chère et ergonomique. À voir dans la durée.
Cette meuleuse est fort sympathique.
Ce que j’apprécie chez elle:
-Le carter de protection réglable et cranté, qui ne risque pas de dérégler pendant le déplacement de l’outils ou si l’on venait à déraper.
-La vitesse variable, augmentant la polyvalence et permettant par exemple l’usage d’une brosse à boisseau dont la vitesse de rotation maxi recommandé se situe généralement vers les 6000 tours minutes, là où les meuleuses traditionnelles n’ont qu’une seule vitesse qui se situe généralement vers les 12 000 tr/min.
-Le frein de disque électronique qui arrête très rapidement la rotation dès lors que l’on coupe l’outils.
Ça n’a pas l’air de rien mais pour avoir meulé du béton avec une disqueuse dépourvue de ce système, c’est le jour et la nuit. Le disque étant en plus assez lourd, sur l’autre disqueuse il continuait à tourner avec son inertie pendant 10 à 15 secondes.
Temps pendant lequel on a intérêt à faire attention à ne pas reposer les outils n’importe comment au risque de se blesser.
Son seul défaut pourrait être sa taille plutôt imposante, mais n’étant démesurément lourde et pourvu de nombreuses qualités on lui pardonne facilement.