
592975 D-MA/RICO OSKAR UND DIE TIEFERSCHATTEN
ISBN 4010232064998, DVD, Allemand, Enfants, Twentieth Century Fox, 03/12/2014, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
ISBN 4010232064998. Type de support: DVD, Langue: Allemand, Audience cible: Enfants. Poids: 75 g. Genre: Pour enfants
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Un excellent film pour enfants qui divertira également les adultes.
Nous avons lu d'abord le livre avec mon fils et ensuite regardé le film. Une représentation vraiment incroyable des acteurs et un contenu extrêmement riche dans le film.
Un très bel exemple de film familial parfait pour des journées pluvieuses
Ce livre devait absolument être utilisé à l'école, donc quoi faire ? L'enseignante aurait exigé la version complète de exceptionnel de 100 volumes, nous aurions alors dû les acheter également.
Pays : AllemagneNous avons dû acheter ce livre pour l'école. L'histoire est très intéressante. Malheureusement, nos enseignants n'ont pas été en mesure de donner aux élèves une bonne compréhension des personnages. Mais le livre et l'histoire sont bons.
Pays : AllemagneL'idée de réunir un enfant 'démuni' et un élève supérieur est très originale. Rico a une intelligence remarquable pour se débrouiller dans la vie, malgré ses difficultés. Et puis il y a Oskar, un petit garçon intelligent mais également paranoïaque, qui complète Rico de manière quasi-parfaite. Je suis absolument incapable de comprendre ce dont se plaignent certains spectateurs. Les 'mœurs' du film ? Et cela dans une œuvre sans âge recommandé ? Mon dieu, quel monde vivez-vous ? La trame criminelle ? Des crimes ? Eh bien, c'est comme ça que fonctionne la vie. Un élève de l'artiste Olaf Gulbrasson a un jour dit : 'Certains enfants sont déjà aussi idiots à dix ans qu'ils le seront toute leur vie'. Les parents devraient peut-être s'en inspirer et leurs enfants peuvent parfaitement regarder ce film sans subir aucun préjudice. Je suis convaincu que, au moins, si ils ne sont pas devenus comme leurs parents, ils ne souffriront d'aucun dommage psychologique.
Pays : Allemagne