Hama Spirit Calypso Noir, Gris
- 3.9

Hama Spirit Calypso Noir, Gris
Hama Spirit Calypso, Sans fil, Appels/Musique, 20 - 20000 Hz, 180 g, Casque, Noir, Gris
Produits similaires
Information produit
Hama Spirit Calypso. Type de produit: Casque. Technologie de connectivité: Sans fil, Bluetooth. Utilisation recommandée: Appels/Musique. Fréquence des écouteurs: 20 - 20000 Hz. Portée du routeur sans fil: 10 m. Poids: 180 g. Couleur du produit: Noir, Gris
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La confort est moyen, ce n'est pas mal. Mais en sonorité, le JVC HA-Z37W-B, par exemple, lui donne bien des cours. Je ne le recommande pas tant qu'il y a d'autres alternatives de prix similaires mais avec beaucoup de meilleures prestations.
Pays : EspagneLes écouteurs s'assurent bien sur les oreilles. Le son est excellent. L'amplification de la basse est fantastique. Ils ont du mal à reproduire les aigus.
Pays : AllemagneCes écouteurs fonctionnent bien au début. Leur connexion Bluetooth est parfois interrompue pendant quelques secondes, mais elle se rétablit aussitôt. L'autonomie de la batterie est également satisfaisante.
Malheureusement, la qualité de port est à améliorer. Les écouteurs 'sur-oreilles' sont très serrés et je suis une personne avec des oreilles petites. Après environ 1 heure d'utilisation, il devient inconfortable de les porter et j'ai même ressenti des maux de tête.
Absolument décevant pour les porteurs de lunettes. Le casque est tellement serré sur la tête qu'il fait mal. De plus, la connexion Bluetooth est mauvaise. Il y a souvent des bruits de craquèlements et des pertes de signalisation audio. Même en étant juste à côté du récepteur, c'est encore pire lorsque vous vous éloignez de 5 mètres. Je suis complètement insatisfait. De plus, le bouton de régulation de la basse ne fonctionne pas ou semble ne rien faire. Le son par câble est acceptable, mais les graves sont très flous. En fin de compte, c'est très décevant et on nous oblige à payer le coût du retour.
Pays : Allemagne