
Activision Blizzard Crash Team Racing: Nitro-Fueled Standard PlayStation 4
Activision Blizzard Crash Team Racing: Nitro-Fueled, PlayStation 4, Mode Multiplayer, Tout le monde de plus de 10 ans
Produits similaires
Information produit
Activision Blizzard Crash Team Racing: Nitro-Fueled. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 4, Mode Multiplayer, Valeur ESRB: Tout le monde de plus de 10 ans, PEGI classification: 3, Réalisateur: Beenox, Date de sortie: 21/06/2019
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce jeu est vraiment sympa, malgré que la jaquette soit en allemand, la console se met automatiquement en italien. Je donne 3 étoiles car l'emballage était arrivé très abimé, mais heureusement le disque était intact.
Pays : ItalieCette nouvelle version de CTR comprend la remasterisation du jeu PS1, un paquetage d'étapes prises du suivi pour PS2, des contenus nouveaux à chaque grand prix, modes en ligne, personnalisation des karts, personnages... Bref, on ne peut pas demander plus !
Pays : ItalieCe jeu est vraiment génial, surtout en mode offline ! Les différents modes de jeux font un plaisir incroyable (course contre la montre, grand prix, combat, course individuelle, aventure, CTR, etc.) et sur les niveaux de difficulté 'facile' et 'moyen', on peut même contrôler ses émotions et agressions. On a l'occasion de gagner des trophées, des pilotes, des karts, etc. et de les débloquer, ce qui renforce le plaisir de jeu et la fidélité à son héros d'enfance Crash. La graphique est vraiment très bonne et le sentiment de conduire s'affine avec chaque course, chaque courbe et chaque saut. On apprend même à faire du drift et à utiliser des raccourcis, c'est devenu plus laquin et plus familier. On se sent vainqueur et fier des trophées gagnés et on pense que peut-être qu'une session détendue avec (vraiment) des amis pourrait être sympa... mais oui, peut-être même un jeu en ligne ! MAIS ATTENTION : le jeu reste le même, les courses non. Les amis deviennent ennemis - et après 2 courses en ligne, il ne reste plus qu'un sentiment de haine pure ! Il est incroyable comment la dynamique (qui obtient quel item, qui est abattu ?) peut détruire tout ! Exemple : On a 8-10 fruits et on est 2ème - pendant 3 courses, on n'obtient que des caisses de TNT, rien d'autre ! Si on est juste un peu en tête, le camarade / camarade obtient directement une grenade, un boost ou ce qu'il veut. Et si on arrive même à la fin, alors on est abattu - comme ça vous convient. Les grenades ennemies touchent toujours, tandis que les miennes ne touchent jamais, même si l'adversaire est en plein dans le mille. Si maintenant la IA commence à frapper (même sur 'facile'), alors les relations et les amitiés sont remises en question. Cet état d'esprit s'étend sur de nombreuses courses. Les synapses de notre cerveau exploseraient et nous réclamerions la destruction et nous aimerions libérer notre colère sans retenue. Mais bon, il y a encore une chose : jouer en ligne... MAIS ATTENTION ! Je me tiendrai court : Suis-vous tous des freaks ? Avez-vous d'autres loisirs ? EN CHAQUE SESSION, on se retrouve à conduire contre des pilotes qui connaissent toutes les raccourcis, qui font du drift et qui ont une avance de 1 round après la première course. Ça devrait a) ne pas être possible et b) les crash-o-holics devraient être mis dans leurs propres courses et ligues. Le plaisir de jeu en ligne = 0 ! Après environ 15 ans, j'ai encore cassé un controleur contre le mur, je me suis probablement dégêné... Il est incroyable ce que les jeux pour enfants et les adolescents PS4 peuvent provoquer dans un homme adulte. Et il ne s'agit pas de gagner chaque course ou d'être dans les 3 premiers, mais d'être déclassé par des freaks de raccourcis et de drift, alors je laisse Diesel et Co mener mes amis dans la rue à l'aide de Fast and the Furious ! 3 étoiles car le jeu est en soi cool :-)
Pays : AllemagneJe connaissais l'original sur PS/PSone. Ici, on a prouvé que l'on pouvait faire revivre des anciens jeux. Le charme des personnages ainsi que les sentiments rétro sont bien présents. Je pense que la PS4 aurait pu offrir un peu plus, mais ce que les créateurs ont livré ne se cache pas derrière celle de Nintendo. Ce qui me plaît particulièrement, c'est que le jeu est entièrement en allemand. J'apprécie aussi la façon amusante dont les informations sur les mises à jour sont transmises aux joueurs, sous forme de cartons d'actualités. Si vous avez aimé jouer à l'original ou au Mario Kart mais que vous n'avez plus de console Nintendo, alors c'est une excellente occasion pour acheter ce jeu avec un sentiment de bonne conscience. J'ai acheté le jeu dès sa sortie et je ne regrette pas mon choix.
Pays : Allemagne