
Suunto MC-2 G USGS Boussole de navigation magnétique Plastique Noir, Transparent
Suunto MC-2 G USGS, 75 g
Produits similaires
Information produit
Suunto MC-2 G USGS. Poids: 75 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai fait beaucoup de recherches et ce produit correspond à mes besoins au bon prix et au bon poids. Comme en diront certains travaux d'investigation en ligne, les numéros ne sont pas gravés dans des creux sur le plastique afin que cela soit sensible à l'usure. Je compte minimiser ce risque en prenant soin de cet objet et en réduisant au maximum les contacts frictionnels en le gardant dans une pochette doublée, serrée, lorsque je l'ai dans mon sac. J'estime qu'il pourra me donner quelques années d'utilisation.
Pays : Arabie saouditeJe suis ravi d'avoir un outil bien conçu et bien fait. Cet article a remplacé un Silva de niveau débutant que j'ai utilisé pendant 10 ans. J'aurais pu acheter un Silva comparable au lieu du Suunto, mais pour diverses raisons (prix, satisfaction instantanée, etc.) je me suis acheté le Suunto. Je serais satisfait de n'importe lequel des deux. Les produits de cette marque sont très similaires en qualité et en fonctionnalités.
J'ai utilisé l'universel pour les aventures de motocross hors route juste pour vérifier rapidement ma position. Avec la mobilité d'une moto, il ne s'agissait pas d'être trop précis. Je devais rester sur des sentiers et je pouvais me permettre quelques erreurs et revenir rapidement si nécessaire.
À présent que je fais de l'escalade avec des distances (10-15 milles) au lieu de la moto, il est plus important de savoir exactement où je suis et comment me rendre là où j'ai besoin d'être. Les erreurs sont plus graves et difficiles à corriger. Le MC-2 fournit la précision dont j'ai besoin pour prendre des marques. Je navigue principalement avec une boussole et un plan, et je vérifie ma position par GPS seulement après avoir tracé le plan sur mon carte. Les résultats sont rarement très différents entre les deux techniques et la solution boussole-plan est plus sûre et plus fiable (pas de piles, pas de haute technologie).
J'ai trouvé l'inclinomètre moins utile pour moi, mais c'est intéressant parfois. Je le utilise occasionnellement pour déterminer si je suis au-dessus ou en dessous d'un repère dans la distance. Si vous tenez l'inclinomètre sur le bord, utilisez la aiguille pour obtenir le bord supérieur parfaitement horizontal, puis faites-lui un regard le long du bord supérieur, le point que vous regardez est exactement aussi haut que vous êtes. Par exemple, si vous êtes à 5000 pieds d'altitude, vous pouvez pointer d'autres pics dans la distance et déterminer s'ils sont plus élevés ou moins élevés. Parfois cela peut être utile pour vérifier que vous avez correctement identifié un pic que vous utilisez comme repère. Autres données qui peuvent m'aider à croiser mes marques sont toujours les bienvenues.
Produit de qualité. Une joie à utiliser en situation réelle.