Kosmos MiiKA K.I. Jeu de construction
- 4.2

Kosmos MiiKA K.I. Jeu de construction
Kosmos MiiKA K.I., Jeu de construction, 10 an(s), Batteries requises
Produits similaires
Information produit
Kosmos MiiKA K.I.. Type de produit: Jeu de construction, Age recommandé (min): 10 an(s), Age recommandé (max): 16 an(s). Batteries requises
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Enfin un cadeau qui tient plus longtemps avec mon enfant.
Miika a été monté en 2 heures.
Mais ensuite, c'est parti. Papa regarde là-bas, regarde ici. Le KI est expliqué de manière ludique. Les professeurs ont d'abord cru à ça lorsqu'ils l'ont vu eux-mêmes. C'est tout simplement génial.
L'assemblage est un peu délicate, il faut la faire avec l'aide d'un adulte, mais c'est amusant. L'instruction est claire et très complète, je lui donne donc des points pour ça.
La reconnaissance de mouvement fonctionne en principe, mais pas très précisément. D'autre part, nous avons eu du mal avec la reconnaissance vocale, elle n'a tout simplement pas fonctionné chez nous. C'est vraiment dommage, car c'est justement ce qui me semblait être l'un des features les plus importants. J'ai testé avec des appareils Apple (les derniers iPads et iPhone).
Un vrai jeu éducatif. J'ai 42 ans et j'y ai passé un bon moment. J'ai assemblé le Miika K.I., les pieds étaient mal montés au début, mais j'ai réussi sans aide (fièrement) :) Peut-être vais-je encore l'embellir...
Pays : AllemagneNous avons commandé le KOSMOS 620899 robot Miika K.I. pour notre fils de 10 ans et nous aimerions partager nos expériences avec vous. Le robot est livré en kit et doit être assemblé avant utilisation.
La montée est un peu plus compliquée que ce à quoi on s'attendait, car les parties en plastique doivent être d'abord séparées et ensuite dégrossies. Selon l'instruction, il faut utiliser une lime à main. Cela prend cependant beaucoup de temps, nous avons donc eu plus de succès avec un cutter aigu. Notre fils est fan de LEGO Technologie et construit également des modèles importants de 18 ans et plus tout seul. Mais ici, il n'aurait pas pu assembler le robot seul. Par conséquent, l'indication d'âge de 10 ans ne convient pas complètement.
Après l'assemblage, on peut commander ou programmer le robot. Pour cela, une application et un téléphone intelligent ou tablette sont nécessaires. L'application elle-même est claire et facile à utiliser. La connexion au Miika K.I. robot se fait rapidement et sans problème. Ensuite intervient la KI et nous pouvons apprendre au robot différentes fonctions et gestes. Nous avons eu des difficultés avec la reconnaissance vocale, qui n'a pas fonctionné très fiablement.
En revanche, le Miika K.I. robot est amusant et constitue un bon entrée dans le monde des robots ou même quelque chose de KI et programmation pour les petits chercheurs. Je trouve que le kit est un peu trop cher et en fin de compte je donne donc 4 étoiles solides pour le Miika K.I. robot.